Hôtel à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour,

après pas mal de recherche j'ai l'impression qu'il faut mieux avoir un hotel à Djerba qu'à Zarzis pour 1 semaine si l'on souhaite se reposer et faire quelques balades dans la ville.

Nous hésitons en SUN CLUB, MARMARA YASMINE, YADIS, CLUB CORALIA PALM BEACH l'hôtel AZUERA ou ISI & Thalasso

Les avis sont toujours aussi mitigés nous n'arrivons pas à faire notre choix. Que nous conseillez vous ?

Merci d'avance de votre aide car la date de départ avance (scolaire) et nous nous disons que tout va être pris étant en famille les chambre quadruple ou familiale sont peu nombreuses.
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour. Je reviens d'un court périple à Djerba, et sincèrement, je n'ai pas aimé. La ville de Houm Souk a un certain cachet, mais Midoun c'est l'horreur, il n'y a que des "shopping centers" (16 ou 18, j'ai oublié). Par contre, j'ai trouvé la région de Zarzis beaucoup plus attrayante, les hôtels ont l'air très bien, et la plage est superbe. Mais, cela ne reste que mon avis. Bonnes vacances.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Je te conseille le Sun Club ou l'Isis, à éviter Marmara si tu cherche à te reposer. Amitiés
FR Fradhiab Veteran ·
Il est certain que si tu cherches avant tout à te reposer, Djerba, ses 140 hôtels serrés en 3 rangs, ses discothèques, ses golf et ses superettes n'est pas le meilleurs choix et Zarzis, au contraire, est bien plus calme (12 hôtels)

par contre, il y a moins de boutiques de souvenirs (fabriqués industriellement de nos jours) à Zarzis qu'à Djerba et si tu veux sortir le soir en-dehors de l'hôtel, Djerba conviendra mieux.

Pour ma part, je pars à Zarzis depuis 9 ans plusieurs fois par an, ayant fuit Djerba il y a 15 ans, vu l'afflux de monde et la conception "d'usine à touristes" Mais c'est mon avis personnel, j'ai beaucoup aimé Djerba quand il y faisait calme, et j'ai des amis qui retournent à Djerba depuis des années et s'y plaisent.

Si tu veux du calme, Mahdia est aussi une très jolie destination

Au niveau des hôtels, L'Isis me paraît le meilleur choix (évite en tout cas le Dar Djerba de Marmara, ou le Yasmine, je partage l'avis qui t'est donné ici: c'est pourtant le premier hôtel tunisien que j'ai connu, mais, depuis qu'il a été ouvert, en ...1971, il a beaucoup perdu de son charme)

Encore une fois, ce n'est que mon avis personnel. Des goûts et des couleurs....
ST Stgenoise69 ·
merci pour vos réponses c'est vrai que sur ce site les critiques du sun sont positives. A l'agence on me conseille le yasmine qui est celui le plus loin de la discothèque et qui permet de bénéficier de toutes les pisicnes du groupe mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas trop pour. Est-ce à cause du bruit ? de la propreté ?
ME Me79 ·
Bonjour,

Moi, j'ai déjà réservé pour le 16 mars 2010 à Djerba Sun Club. Après une bonne recherche, j'ai décidé d'y aller.

Je te conseiller cet hôtel. Voilà ce lien :

http://www.vinivi.com/fr-Hotel-Djerba__Zarzis-Tunisie-r1541-Avis-Djerba_Sun_Club.aspx

Amicalement
ST Stgenoise69 ·
une agence m'a déconseillé le sun club et m'a indiqué qu'il fallait mieux aller chez marmara pour moins cher ... pas facile d'avoir des avis positifs de tout le monde, le seul hotel où je n'ai vu que du positif est à près de 3000€ pour 4 et complet pour ma semaine ...
EX Expertsudtn ·
je pense que votre Budget est deja assé pour trouver un bon sejour, vous etes pas oubliger d passer chez marmara car c le tourisme de masse. bon sejour
LY Lyann64 ·
BONJOUR JE M APPRETE A RESERVER AU PENELOPE BEACH HOTEL QUI A UNE TRES BONNE NOTE CONCERNANT LES SEJOURS PASSES; QUELQU UN PEUT M EN DIRE PLUS? POUR SORTIR AVAEZ VOUS UN ENDROIT A ME CONSEILLER ? EST CE QU IL Y A DES TENSIONS EN CE MOMENT? OU BIEN PEUT ON PARTIR SANS AUCUN PROBLEME? MERCI

Similar discussions

You might also like