Cherche hôtel pas trop cher à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
salut,

Je serais le 03 août à Tunis et j'aimerais savoir s'il est possible de trouver des chambres libres dans un hôtel pas trop cher à Tunis à mon arrivée sans avoir réservé à l'avance?

Si vous avez des tuyaux, prière de me les donner.

amicalement
DS
LU Lu2 Regular ·
Bonjour, J'ai découvert cet hiver et un petit hôtel très bien placé, à 2 pas de Bab el Bahr, bon accueil : Hôtel Qatar, rue des Tanneurs. La single était à 12 DT avec SdB, la double à 16 ou quelque chose comme ça. Sinon, des hôtels pas chers, il y en a plein : tu peux voir l'Hôtel Le Transatlatique, dans une rue parralèle à l'avenue Bourguiba, bien placé aussi, un côté vieillot, 3 étages je crois, mais à moins qu'il y ait eu des travaux récemment, il faut mieux visiter et choisir sa chambre. Voilà pour un standing petit budget. Bon séjour.
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
MA Matmati ·
bonjour .il faut pas oublier que en été c un peut plus cher :HOTEL DE FRANCE 30dt avec clim et salle de bain à en plein centre
zarzis
MA Malik11 Veteran ·
oui en été cest quand meme plus cher
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
GE Genevie7 ·
Bonjour! J'ai séjourné à l'hôtel Olympique à mon arrivée. Environ 30 dinars la nuit. Étant une fille seule, j'ai apprécié la sécurité et la simplicité de cet hôtel à 5 minutes de l'avenue Habid Bourguiba.
À quoi ça sert de voyager si tu t'amènes avec toi? Il ne s'agit pas de découvrir de nouveaux paysages, il s'agit de changer d'âme!
IN Insipide ·
Je vous remercie vivement, je vais noter le nom, enfin je suis en train de collecter les noms et adresses d'hôtels susceptibles de m'intéresser.

Salutations
DS
FR FranceQuebec Regular ·
Bonjour Lu2,

Quel mois exactement en hiver? Quelle est la température environ. J'aimerais aller en Tunisie mais j'hésite pour la température (fin décembre à la mi janvier). J'y suis allée 2 fois mais au début d'avril, incluant circuit dans le désert. Quel beau pays! Merci à l'avance de l'info.
France
LU Lu2 Regular ·
Bonjour FranceQuebec, j'y étais en décembre et janvier. Si vous partez en hiver, plus vous descendez vers le sud plus la température sera logiquement plus clémente (au nord, vers Tabarka, il peut neiger), "centre" côté la mer, il faisait peut-être 10-15°C voir plus s'il y a du soleil, et au sud, puisque vous connaissez le désert, avec le soleil il peut faire carrément "bon" mais la nuit, frisquet. Il faut disons prévoir plusieurs couches de vêtements à supersposer mais avec le soleil toute la journée s'il y en a, le froid se fait presque oublier. Si vous voulez, je vous donne plus de détails en message privé. Bien à vous.
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
FR FranceQuebec Regular ·
Merci bcp. Je vais penser à tout ça....Notre hiver québécois est rude et long....aussi je ne suis pas encore certaine de mon séjour. Si tel est le cas, je reprendrai contact avec vous.

Merci mille fois de votre gentillesse!
France
LU Lu2 Regular ·
Je vous en prie. Vous aurez de toutes façons moins froid en Tunisie que chez vous c'est sûr 😉
EY Eyestoeyes ·
Salut

As tu toujours l'adresse de l' hotel Olympique à Tunis ?

Cordialement. C.
DI Dido32 Regular ·
salut ...tu va visiter la tunisie toi ..bienvenu....OLYMPIQUE 75, RUE PIERRE DE COUBERTIN TUNIS Tel : (71) 349 265

Similar discussions

You might also like