Cherche hôtel à prix doux sur Rabat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je cherche un hotel à prix doux dans un quartier animé de rabat (style hotel astrid de casa ). C'est mon premier voyage au maroc...
candèou de provence
MO Mounepapou Regular ·
Votre message est sur le site de la Tunisie, j'espère que vous l'avez mis aussi sur le Maroc. J'ai pensé à une erreur de votre part c'est pour ça que je me permets de vous le signaler. Bon voyage au Maroc
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Votre message est sur le site de la Tunisie, j'espère que vous l'avez mis aussi sur le Maroc. J'ai pensé à une erreur de votre part c'est pour ça que je me permets de vous le signaler. Bon voyage au Maroc

il n y a pas de rubrique "tunisie" mais afrique du nord!

et le message est bien dans le bon rubrique non? 😎
CA Candéou Regular ·
C'est vrai que je suis plus habitué au forum d'asie du sud est, mais là je pense pas mettre trompé....
candèou de provence
MO Mounepapou Regular ·
Je n'ai jamais écrit de message, j'ai juste répondu, mais quand on est dans Afrique du Nord, on choisit après son pays, entre l'Algérie, la Lybie, le Maroc et la Tunisie. Je pense que vous devriez essayer à nouveau, en cliquant sur Maroc. Mais bon, je n'ai jamais posé de question, donc finalement, je me trompe peut-être.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
CA Candéou Regular ·
il n'existe donc pas d'hotel à prix doux bien situé à Rabat ?
candèou de provence
Je n'ai jamais écrit de message, j'ai juste répondu, mais quand on est dans Afrique du Nord, on choisit après son pays, entre l'Algérie, la Lybie, le Maroc et la Tunisie. Je pense que vous devriez essayer à nouveau, en cliquant sur Maroc.

où as-tu vu une rubrique maroc, tunisie???? mdrrrrrrrrrrrrr arrete de raconter n'importe quoi
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

il en existe, plein des hotels à prix doux en centre ville à Rabat.

parmi ceux que l'on trouve en cherchant un peu sur les guides genre routard ou LP, testés et approuvés par mes soins, l'hotel central, l'hotel Dormy, l'hotel gaulois.
CA Candéou Regular ·
Super une réponse à mon nessage, j'avoue que j'ai pas tous saisie avec la mini polémique sur les rubriques tunisie maroc...Vous semblez méchament suceptible du coté du forum afrique du nord..😉😉😉
candèou de provence
LA Larab2Crvis Veteran ·
Il a tout a fait raison. Descends en bas de la page et verras bien que les messages se rapportent exclusivement à la Tunardie (petit cl1 d'oeil à Momo 😉)
Il a tout a fait raison. Descends en bas de la page et verras bien que les messages se rapportent exclusivement à la Tunardie (petit cl1 d'oeil à Momo 😉)

ca c'est le bug de VF!

😉
MI Michagadir Veteran ·
Je déconseille FORTEMENT l'hôtel " Gaulois " . J'y ai été en octobre dernier car il n'y avait pas de place ailleurs...( jour du discours d'ouverture du Roi à l'assemblée nationale...donc tout complet ...) 1 - C'est cher ( pour ce que c'est...) 2 - C'est SALE... voir photo des sanitaires et interrupteurs...ci- jointes... 3 - C'est mal entretenu..les stores ne fonctionnent plus depuis longtemps sûrement.. 4 - C'est MALHONNETE . J'ai payé la chambre pour 2 personnes alors que j'étais seul..( Contrairement a ce qui est affiché derrière la porte..) ( voir photos...) De plus, au départ, j'ai été OBLIGE de payer en ESPECES car " ils " n'ont pas voulu de mes cartes de crédit française ou marocaine et même de mon chèque d'une des banques les plus connues du pays...( il y aurait de la malversation comptable que cela ne m'étonnerais pas !!!! ) C'est la première fois, depuis de nombreuses années et dans tout le pays, que j'ai été confronté a de tels problèmes.... Je ne suis pas prêt de retourner dans ce " boui-boui " ... ( je précise que je n'ai pas de goût de luxe, que je ne fréquente que TRES rarement les hôtels a plus de 300 dhs et que je n'ai, dans cette catégorie, été que peu déçu ...)

Similar discussions

You might also like