Hôtel, restaurant, sorties à Sousse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
salut à tous nous sommes deux jeun nous voulons passer des vacances en sousse pouvez vous nous conseiller pour avoir un bon plan(moin cher sympa ) sur tous les gens qu'ils ont une expérience hotel, resto;boite, ................

j'aimerai bien avoir vos plans
AM Amelc ·
Bonjour;

a souse ca bouge pas mal, moi j'ai beaucoup aimer un bar mexicain sur la grade rue tu ne pourra pas le rater, y a un grand terasse style saloon avce un chatuer contry et tout en bas y a un pub avec du sable un peu hawayien c'est super simpa

sinon, incontournable pour faire la fete BORA BORA une boite en plein air digne d'IBIZA

oui un dernier endroit, bananas, y 'a trois boite au meme endroit avec des styles diffrents selon les gouts

Voila

Eclate toi
WA Wassimvoyage ·
merci d'avoir me répondre mais le problème c'est l'accès au club night car on sera deux jeun homme alors là je suis sur qu'ils nous dire que l'accès sera interdite pour ça je veut trouver des solution pour que je puisse iviter ces connerie

merci à tous les gens qui m'ont aidé et à qui vont m'aider
IT Itravelled Regular ·
Salut Wassim,

Pour les hôtels, les prix sont très variables en fonction que tu y ailles l'été ou en période "scolaire". Tu peux trouver de très bons hôtels actuellement à 30/40 dinars en All Inclusive. Ces mêmes hôtels demandent 3 à 4 fois ce prix en été...

Pour les boîtes de nuit, si tu y vas en été, c'est rempli de monde et c'est comme partout, de préférence accompagné pour pouvoir entrer. Mais si tu y vas en période "scolaire" tu pourras rentrer plus facilement. N'hésites pas à passer par Bora Bora comme te l'a conseillé Amelc qui est une boîte unique en Tunisie.

Tous les autochtones conseillent de visiter le fameux port El Kantaoui, c'est très animé l'été et on y trouve plusieurs petits magasins, des restaurants très bons etc... N'hésites pas à tester le Café Maure sur le port qui propose de très bonnes crêpes !
WA Wassimvoyage ·
merci pour votre réponse pour notre datte de depart sera le 15 janvier 2010 aussi je veux vous dire que on est parti à sousse à location du noel 2009 c'étais le nouvel an mais le problem ils nous a dit que l'accès à la boite de nuit c'est interdit par ce que nous étions deux jeun homme ils nous ont dit EXIGER COUPLE vous voyez ?????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avoir me repondre

Similar discussions

You might also like