Tunisie: location de voiture avec siège auto pour enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour,

Y a t il qq1 qui ai loué une voiture en tunisie (si possible via anouar car - site tunisierentacar ) en demandant en ligne un siege auto pour une enfant de 3ans? J'ai peur qu'on m'assure l'equipement mais qu'une fois sur place je sois face a un siege auto pas du tout aux normes de securité, voire juste un tres simple rehausseur.... Peut etre puis-je en louer un a l'aeroport de Tunis?

Qq1 aurait des infos a ce sujet?

Merci beaucoup 🙂
MA Master007 ·
Salut,

C'e possible de s'arranger avec l'agence de location, mais je crois pas que ca vaut la peine de prendre le risque, le mieux si tu cherche a eviter toute surprise c'e de ramner le tien ou un plus leger de toute facon tu n'aura pas a le transporter puisque tu l'installera dans la voiture ou tu le laisseras dans ton hotel si tu n'en a pas besoin.

Amicalement
Master
SC Scm ·
Oui finallement, je prends le nôtre, jamais mieux servis que par soi meme ...

merci pour votre réponse 😉
FY Fypa ·
Bonjour,

J'espère que votre voyage s'est bien passé.

Au final, avez-vous loué par ANOUAR rent a car ou pas ? Pas de mauvaise surprise ? Les services proposés étaient-ils disponibles ? L'assurance contre le vol était-elle incluse ?

Les prix qu'ils annoncent défient toute concurrence... ça laisse sceptique... mais très reconnaissant de l'effort concédé si le service est correct.

Merci de me répondre dès que possible svp, nous partons samedi...

Bons voyages... Fypa
SC Scm ·
Bonjour, Désolée fypa, je ne pars qu'en septembre... J'ai bien reservé chez Anouar car. Je ne sais plus pour l'assurancze vol, j'ai juste demandé quel genre d'assurance tout risque était incluse. La franchise est de 950dnt, assez enorme donc mais je compte sur ma bonne etoile lol . J'ai plutot confiance, j'espere ne pas me tromper.... Bonnes vacances a vous :), si vous louez avec eux aussi, si vous aviez le temps a votre retour de me rassurer ....

Similar discussions

You might also like