Location de voiture à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour, Je cherche des noms, site, ou numéro de tel d'agence ou de personnes sérieuses qui louent des voitures récentes sur djerba, (style clio Climatisée) pour une semaine en début aout 2OO8. Et aussi celles éventuellement a éviter. Merci a tous
FR Fradhiab Veteran ·
Commencez par demander un devis en ligne à Camel Car www.camelcar.com : ils ont des voitures récentes, très bien entretenues et à des prix très compétitifs et sont très sérieux (assurances en ordre: à vérifier dans pas mal d'autres agence !) Parfois, malheureusement, ils manquent de voiture sur Djerba, mais autrement, c'est un excellenbt choix. Sinon essayez aussi "VIP Car" à Houmt Souk ou "Djerba rent a car" (mais si je connais bien leur agence de Zarzis avec qui je traite souvent, je ne connais pas celle de Djerba, donc là, je ne connais pas la compétence du responsable djerbien) Bonnes vacances
YV Yvyvtte ·
je reviens de Djerba aprés une semaine du 16 au 23 mars à L'hotel Karthago (Génial) en formule tout inclus et j'ai loué une Clio climatisé de 2007 (54000kms), parfait état à l'agence Speed Rent avenue du 7 novembre à MIdoune Tél :22 477 250 pour une période de 5 jours 200 dinars.J'ai parcouru 1800 kms Accueil trés sympathique. J'y retourne sans hésitation .
Yvyvtte
DJ Djerba75 Regular ·
Merci beaucoup je les appelle et je compare avec le devis de camelcar.
FR Fradhiab Veteran ·
40 dinars c'est un très bon prix, même pour mars. Donc, effectivement comparez, a vaut le coup. Evidemment en août, ce sera un autre prix mai chez Camelcar aussi. Je ne connaissais pas cette agence, je note l'adresse, ça peut servir à aider d'autres gens sur Djerba.
TI Titiparisien ·
voici l'adresse mail de quelqu'un que je connais sur Djerba et qui loue des voitures type clio climatisée et autres. Je suis déjà passée par lui pour des locations de voitures et d'autre personnes que je lui ai envoyé, et nous n'avons pas eu de mauvaises surprises. Voici son adresse mail : secretaire@belgman-voyages.com
RA Rayen ·
Bonjour,

As-tu trouvé une bonne offre ou pas encore ?

Similar discussions

You might also like