Location de voiture à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour

je dois me rendre à Djerba en octobre, et j'aurais voulu savoir si il était possible de louer une voiture la bas, cela vaut il le coup pour visiter les alentours ? et à combien cela revient il ?

merci
SA Sahara1981 ·
bjr oui bien sur tu peux loyer une voiture en Djerba. le prix selon le type de voiture. chui à votre disposition sur chaque question proposé . l'ami tunisien
BL Blinkeur57 ·
A quel montant s'élève le prix pour une voiture de catégorie A, la plus simple possible sachant que je n'ai pas 25 ans ?

merci
SA Sahara1981 ·
pour le prix tu trouve plus de 60 dinars . ( cad de 60 dinars à plus en cet période) je pense 40 ou 35 euros euros pour les voiture catégorie A ya pa une prob pour ton age . (il fo de 20 ans plus ) l'éssentiel ce ton permis depuis quand ? bon tu peux prendre peugeot 2006 - fiat punto - renault clio classique . et tu trouve des bons voiture . j'éspère à toi une trés belle vaccance entre nous et pourquoi pas de se rencontrer et boire une café ensemble. tu vois le monde est petit par internet . chui à votre disposition sur chauqe question proposé ton ami tunisien
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

Ce sujet a été traité plusieurs fois sur ce forum et sur celui du routard.

Faites faire un devis par Camelcar (situé à Tunis, il y a un supplément pour une prise de voiture à Djerba), voyez également Ada Tunisie, mais attention à la franchise.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement
ZA Zanzara56 ·
Bonsoir, nous partons à Hammamet dans deux semaines et avons loué une voiture par camelcar.com. Les tarifs semblent interessants et les réponses sont très rapides. La réservation se fait par mail et la voiture nous sera livrée à notre hotel directement. Nous attendons d'être là-bas mais pour le moment, tout se passe bien.🙂
Jocelyne
BL Blinkeur57 ·
j'ai envoyé un mail a camelcar et malheuresement ils n'ont plus de voitures pour la date ou je me rends a Djerba (en octobre ... quand même 🤪) je les soupconne de ne pas louer les voitures uniquement our une journée, ce n'est peut etre pas rentable pour eux ...
Avez vous demandé à Ada Tunisie ? il ne devrait pas y avoir de problème.

J'ai déjà loué 2 fois et je relouerai la semaine prochaine.

Cordialement
BL Blinkeur57 ·
oui mais je trouve le prix excessif par rapport a camelcar ...
Je suis d'accord avec vous, mais à Djerba pour une voiture correcte il faut compter 50 € par jour.

Cordialement
LE Leloup28 ·
Bonjour, vous pouvez consulter sur internet pour les prix, et ne cherche pas les prix bas pour passer une bonne vacances
YO Youssefbs ·
Bonjour,

Je me rends régulièrement à Djerba, pour les locations de voitures je recommande quelques agences sérieuses que j'ai déjà louer par leurs intermédiaires, Voiture en bon états, Tarifs raisonnables, réception et retour à l'aéroport de Djerba.

Tunisierentscar.

TunisieCars.com

Youssef

Similar discussions

You might also like