Location de voiture à Sousse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
01
Je dois partir samedi (s'il y a de l'essence et pas de greve) pour une semaine à sousse à l'hotel salem. Je pensais louer une voiture avec camelcar mais ils ne répondent pas à mes mails. Est ce que quelqu'un connait une autre agence de location à prix correct ou les prix des locations à l'hotel merci
nath, préparer les voyages c'est déjà voyager, trier les photos et faire des carnets c'est encore voyager, ben alors je voyage tout le temps!
AL Alclodo07 Veteran ·
http://www.mamicar.com/
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
TO Tozeurophile Regular ·
Bonjour,

très bizarre que Camel car ne te réponde pas, car ils sont toujours rapides et ponctuels et ont un agent à Monastir;

si tu as un problème, je te donne leur mail direct en réponse cachée
01 01nath Regular ·
merci j'ai relancé 2x sur toutes les adresses mail que l'on trouve sur leur site Tant pis! Nous sommes 6 et je viens de trouver une loc de minibus merci quand meme
nath, préparer les voyages c'est déjà voyager, trier les photos et faire des carnets c'est encore voyager, ben alors je voyage tout le temps!
AN Anisia Regular ·
Bonjour, oui je connais un loueur sérieux avec des voitures en très bon état. DREAMS CAR tél. 73 693 404 ou GSM 23 408 108 - il s'appelle Anis Chaka, le prix actuel est de basse saison donc je pense 50DT, si vous voulez que je m'en occupe, dites le moi.

Similar discussions

You might also like