Nom d'un(e) bon(ne) gynécologue à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, je vis à Djerba depuis quelques mois maintenant et je viens d'apprendre que je suis enceinte de quelques semaines. Je suis donc aller voir une femme gynécologue ce matin et quelle déception suite à cette visite ! Elle a peut être trop de monde ou elle est blasée mais elle n'explique rien, prend à peine le temps de regarder, je pense que je vais être très frustrée de devoir vivre ma grossesse ici ! Alors voilà, j'aimerai avoir le nom d'un ou d'une bonne gynécologue qui prend son temps avec la patiente, qui explique les choses, les examens qu'on lui fait et qui m'accouchera dans de bonnes conditions bien sûr. Je me sens déjà bien seule ici sans ma famille alors si je ne peux pas vivre ma grossesse pleinement et sereinement ca va être la goutte d'eau. Merci à vous de vos réponses, julie.
WA Walidjerba ·
voir le gynécologue ou complexe médicale aljazira
YS Ysaline75 ·
Bonjour Julieselena1,

Je viens de découvrir ton post et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me poser cette question. Je suis dans le même cas que toi sauf que je suis sur Zarzis. Je viens de faire ma 1ère visite chez un gynéco que l'on m'a recommandé : 5 minutes chrono. Certes je n'en suis qu'au début mais je suis frustrée pour le coup !

As-tu trouvé réponse à ta question ? Comment se passe ta grossesse ?

A bientôt inch allah ;-)
JU Julieselena1 ·
Je ne vais pas être d'une grande aide car vu les actualit��s, j'ai réussi à décider mon mari de quitter la tunisie pour quelques temps. Du coup, nous sommes en France et je n'ai plus de questions à me poser. Je vis ma grossesse sereinement, surtout la première on est un peu perdue et on a besoin de se sentir entourée. Je vivrais certainement la 2ème à Djerba mais je saurai à quoi m'attendre 🙂

Je te souhaite une bonne grossesse, la mienne est sur la fin, heureusement que je suis en bretagne, j'ai déjà du mal à gérer les pics de chaleur ici alors j'imagine pas la bas !

Bon courage à toi ... julie

Similar discussions

You might also like