Quelqu'un est déjà allé à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir, es ce que quelqu'un est parti à hamammet
NE Nemo1001 Globetrotter ·
des milliers
DA Daisydaisy42 ·
oui j y allee il vaut mieux yasmine hammamet c'est plus joli
oui j y allee il vaut mieux yasmine hammamet c'est plus joli

c'est une nouvelle ville le yasmine hamamet?
MA Mariana1568 ·
cool nemo 1001. alors dis moi si j'ai bien choisi parce que je pars le 15 mai et je veux profiter surtout de la plage, mais également pouvoir visiter un peu...pense que la pèriode est favorable
au mois de mai c'est une tres bonne periode où il fait chaud sans avoir trop chaud. La mer sera chaude, tu n'as pas d'inquietude a avoir
GL Glup Regular ·
bonsoir, es ce que quelqu'un est parti à hamammet

oui
FA Fayd Globetrotter ·
des milliers

Salut Des milliers par jour, et 2 millions par ans, sinon plus😉! Fayd
Cordialement Fayd
AT Atifa Regular ·
bjr Marianna

oui! yamisne hammamet est tres jolie et je te conseille d'y allé apres tu feras ton propre opinion . j'ai été charmée moi mm par les plages et le centre ville tres sympas à vous aujourd'hui de franchir le cap. vous souhaitant un agréable séjour à hammamet😉
AL Alclodo07 Veteran ·
Yasmine Hammamet est a peu prés ce qu'on peut faire de pire en matière de tourisme ! Station balnéaire construite de toute pièce qui "fonctionne 2 mois dans l'année, déserte le reste du temps, bétonnée partout, hôtels(18000 lits!), fausse médina, fast foods, environnement dégradé, consommation d'eau exponentielle, marina a moitié vide.... Du gachis !!
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
MR Mraissa Veteran ·
Merci alclodo, je me retenais depuis hier... Je ne savais pas comment dire les choses sans paraître excédée.

Y en a qui aiment apparemment. Suite aux premiers messages je n'osais plus rien dire. Heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes endroits !
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
PH Philan Veteran ·
+1
RA Rando92 Regular ·
Yasmine hamamet, c'est vraiment pour le touriste de base, (charters Carrefour, Marmara, Promovacances, ...) mais ça existe, autant les laisser s'entasser là, on ne les verra pas ailleurs.

Gille
CH Charlysud83 ·
🙂 OUI...
charlysud83
NO Noznoz Regular ·
Yasmine-Hammamet, le Disneyland tunisien. C'est tout sauf la Tunisie. Bon séjour
JOJO
TH Theo81 Regular ·
oui 1 fois en fevrier pour 90 euro par personne en demie pension c est d ailleur pour cela que l ont est partis et ca ne vaut pas plus attention les excursion proposés par les to sont tres cheres il faut bien qu ils se recuperent sinon la ville n est pas terrible beaucoup de beton😕 hotel 4 etoiles avec piscine super chic sauf la nourriture mais bon vue le prix 🙂
AT Atifa Regular ·
bjr, ç'est quoi votre comportement!! ont peut voir que vous marquez aucun respect envers les gens. peut importe ou vont les gens et le prix qu'il mettrons pr leurs voyages çe qu'ils attendent ç'est tout simplement ç'est de passées un bon séjours et surtout d'avoir le gout d'y revenir. voilà la diffêrence.
MO Mounepapou Regular ·
Je te rejoins dans ton jugement ainsi que Mraïssa. J'ai eu l'occasion plusieurs fois de passer par Yasmine Hammamet, je pensais même y manger un midi, en avril, et j'ai fui....et pas sûr même que j'aurais trouvé de quoi me nourrir. Je n'ai pas vu d'humains. Par contre, il est vrai que j'y suis retournée en septembre, et déjà c'était plus "convivial"..... Là, ce soir, sans doute même que ça va bouger, la Tunisie vient de devenir championne de la CAN 2010.....mais ça les touristes, ils s'en fichent c'est vrai, mais ça me faisait plaisir de le dire, car moi, je suis fière.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
MO Mounepapou Regular ·
Alclodo est toujours plus rapide que nous, et surtout il sait bien présenté les choses. Moi, j'ai souvent envie de "bondir", mais je préfère ne rien écrire car il est vrai qu'en vivant ici, on n'a plus la même vision que certains touristes qui arrivent pour faire du farniente dans un hôtel sans essayer de connaître plus le pays. Mais, comme je l'ai écrit à Alclodo, la Tunisie est championne de la CAN2010, et toi qui connais Mahdia, tu imagines l'ambiance dans les rues en ce moment. A bientôt, Inch-Allah
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
AL Alclodo07 Veteran ·
La Tunisie a vengé l'Algérie.....Avec les mains 😉😎😏 Mabrouk Tunisie !!😏
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
NA Nassuer Regular ·
A Mahdia les festivités de la victoire de la CAN 2010 en hand ball doivent être doubles. Et pour raison les filles ont excellé et sont passées à coté de la victoire , la majorité de ces championnes sont originaires de la région à l'instar de Mouna chabbah ; asma ghaoui; gihane chikh Ahmed... Bravo les filles 😎
Nasreddine
LA Lardechois07 ·
😐j y suis allé il y a 3 ans avec mon epuse et des amis suite a un sejour pas tres cher sur internet j ai pas trouvé ca terrible plutot une usine a touristes du beton par tout ............. heureusement nous ne sommes restés qu une semaine
SA Sachalome ·
🙂🙂 coucou, je reviens d'une croisière gréce, egypte, israel .... génial.

Je repars à yasmine hammamet en mai, j'y vais tous les ans, je connais bien, ainsi que hammamet.

que voulez-vous comme renseignements, je vous les donnerai volontiers.

à +🙂
anne-sophie06
RI Rimel ·
Bonjour , ma famille et moi allons souvent à Hammamet , en été , que voulez vous savoir ?posez toutes les questions que vous voulez .salutations .
rimel
GU Guillaume086 ·
Moi je pense qu'il faut laisser les gens choisir car la plupart des Français aiment avoir leur confort tout en pouvant visiter le pays. Il m'arrive de voyager avec Marmara, et ce n'est pas pour ça que je ne sors pas de l'hôtel. J'aime voyager et visiter pour apprendre à connaître la culture des certains pays, mais quelques fois j'aime aussi pouvoir me retrouver dans un endroit plus familier tels que les hôtels clubs.

De plus, si tout le monde part à la découverte comme vous, ce sera des dizaines de milliers de voyageurs par ans qui iraient dans vos coins. Du coup ça deviendrait aussi des lieux touristiques et des hôtels clubs se construiraient de partout. Avez-vous pensé à ça??? Perso, je continuerai de temps en temps à voyager avec des TO comme Marmara. (je le cite car je suis parti plusieurs fois avec et jamais de soucis)

J'espère que vous comprendrez mon message. Merci,

Guillaume
DR Dromadaire59 Regular ·
Bonjour Pour voir des dizaines de photographies et commentaires sur Hammamet et sa région, ce qu'il y a à découvrir, à visiter, et, de même pour le reste de la Tunisie, je vous invite à aller voir mon site perso : www.Dromadaire59.com En tous les cas, sachez que la Tunisie est un merveilleux pays et que ses habitants sont magnifiquement accueillants et sympatiques. Amicalement. Didier.
Vous, les amoureux de voyages, visitez mon site perso : www.Dromadaire59.com

Similar discussions

You might also like