Tunisie: réserver à l'agence ou directement à l'hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour, j'aimerai savoir si pour un voyage vers le mois de novembre a hammamet par route (algerie) est ce qu'il vaudrait mieux payer a l'agence de voyage ou partir a la sauvage en tunisie et prendre un hotel sur place la bas , sachant que novembre fais partie de la basse saison et que je ne risque pas de rencontrer le probleme d'hotel complet . Merci pour vos réponses .
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour Tu souhaite à mon avis si tu ne connais pas trop peut être que tu pourrais auparavant faire une recherche par internet sur booking par exemple sur Hammamet les complex sont plus situés à Yasmine Souhaites-tu qu'Hammamet soit une étape pour descendre daans le sud, ou comptes-tu rester sur Hammamet ? A mon avis en novembre Hammamet n'est peut être pas l'idéal, car c'est une ville très touristque et je pense qu'en novembre c'est un peu mort, à choisir Nabeul qui est touche-touche avec Hammamet serait plus vivant. Pourquoi ne pas descendre plus au sud ? si tu veux te baigner à Djerba c'est encore possible
kol wahed shitana fi jibou ;-)
YA Yamsel ·
Bonjour Nalta merci pour ta réponse , alors finalement j'ai réservé sur iberostar (le site ) sa ma l'air bien , je ne vais pas vraiement pour la plage mais pour me relaxé donc le temps ne me dérange pas trop c'est juste histoire de décompressé de mon boulot , merci de ton conseil :)
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Tu peux y aller direct et choisir ton hôtel sur place ! Par contre, pour info, en novembre il peut pleuvoir et il ne fait plus chaud, assez tempéré comme climat..

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
TU Tunisiano84 ·
bonsoir et bienvenue en tunisie, ton hotel est situé a hammemet sud dans une endroit tres calme et loin de tout embouteillage en plus il est pres de la poste de police, donc bien securisé en plus.
JU Juljul14 ·
Je pense que vous pouvez réserver l’hôtel sans agence car en novembre il n’y a pas trop de monde à cette ville. Il n’est pas donc difficile de trouver un hôtel. Bon voyage !
LA Lacourben ·
Si vous n’avez pas d’expériences de voyage en solo, je vous conseille de passer par une agence de voyage locale qui va vous aider à faire tout. C’est pour ca que vous pouvez vous bien détendre pendant votre voyage. Bonne chance !

Similar discussions

You might also like