Sorties et belles plages à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😎😛bonjour atous je m'appelle chaima cette annee jai decider pour aller en tunisie de faire escale chez ma tante en allemagne raison numero 1:le prix me revient beaucoup moins cher car de bruxelles a munich 88euro et de munich a monastir 99euro raison n2:decouvrir de nouveaux horizons raison n3:faire les soldes en allemagne ou les magasins sont de marke sont beaucoup plus abordables ke chez nous ma question est quand je serais a monastir pouvez vous me conseiller des endroits ou aller des plages reputees aux environs car cette annee je compte m'eclater merci d'avance pour vos reponses en esperant kelles seront nombreuses
SA Saisbou ·
chaimouma ! 16 ans et chaque année laba ! et tu demande où aller ? ... Skanes ... Boujaafar ... Kantaoui... Yasmine Hammamet... Nabeul... Haouaria... Korbous... carthage... Sidi Bou Said ... Marsa... Ghammart... Sidi Ali Mekki ... Rafraf... Tabarka ... et si tu acceptes de t'éloigner de la mer! ... Eldjem... Kairouan... Zaghouan ... Dougga ...etc. ! T'as raison, on doit demander de l'aide pour pouvoir choisir ... Bon amusement. Said.
saisbou@voila.fr La vie est belle Le monde est beau...(et il souffre!)
SA Saisbou ·
http://www.dailymotion.com/malik11/video/x73r0_la-beaute-de-ma-tunisie

Je te conseille de voir (La belle Tunisie ) Said
CH Chaima56 ·
merci beaucoup pour tes reponses mais ce ke jai voulus dire par mon message c ke comme tu le sais il y a plusieurs plages a monastir et aux environs jaurais voulu ke tu me conseille une d'entres elles exemple plage marina ou alors falaise ou encore skanes jaurais voulu savoir kelle est la plus belle si je pui dire
SA Saisbou ·
La beauté dépend du gout de chacun ! et chaque plage a ses particularités ... il faut visiter, découvrir et tester pour se décider sur un jugement qui reste toujours personnel ... Pour moi Skanes est la meilleure plage de la région, pour d'autres c'est autrement ...Sachant que j'habite à 12 Km de Hammamet. Bonnes vacances et bon amusement. Said.
SE Sebei ·
Tu sais ta choisi la plus belle des villes Tunisiennes, une mer trés belle, du calme et du chaleurs des habitons, je veux passer une semaine labas aussi, et j'ai tjr envie de passe ds cette ville que j'aime vraiment
Sebei

Similar discussions

You might also like