Téléphone portable à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Quelqu'un peut il me dire si les téléphones portable Mobicarte Orange passent à Djerba ? Merci du renseignement ADV
LA Lagadu2 ·
Pas de problèmes pour orange et bouygues télécom.
RA Raoulx Globetrotter ·
Il suffit de faire activer l'option internationale, si ce n'est déja fait, et ensuite de bien approvisionner son compte, car ce n'est pas donné! Pour appeler la copine dans la chambre à coté, c'est en gros 2 communications internationales! pour tous les appels recus, c'est aussi toi qui paie l'acheminement international .
BE Betam67 Regular ·
Bonsoir Annie,

Je ne sais pas quelle utilisation tu vas faire de ton portable en Tunisie, mais sache que si tu as un téléphone portable débloqué. Tu peux très bien acheter une carte SIM (Tunisiana, c'est le 2nd fournisseur d'accès au téléphone mobile) au prix de 5 Dinars Tunisien et à cela tu ajoutes une recharge de 5 DT (ou au choix 10, 25 DT) valable 3 mois, et pour 10 DT (soit environ 7€) tu es joignable en Tunisie et tu peux joindre tes interlocuteurs Français ou Tunisiens 😉. Cela te reviendra bien moins chers que la mobicarte Orange (10€ la moins cher et valable uniquement 15j, sans compter le coût de la communication à la minute).

Je pense que tu pourras te procurer tout la panoplie à l'aéroport et au pire voilà l'adresse d'un revendeur qui se trouve à Houmet Essouk (passage obligé de tout bon touriste qui se respect)

MAALOUF TELECOM Av H.Bourguiba Houmet Essouk Djerba Téléphone : 75 650 898

Sur ce bonne vacances et à ta dispo si tu as d'autres questions 😛

Betam67
AD ADV Veteran ·
OK merci beaucoup
SO Sophiapatach ·
oui les mobi cartes orange passent a djerba mais l'argent que tu vas depenser ouh lala............ pars plutot avec un tel debloque et achete toi une puce tunisienne quelle economie bon sejour
LA Lapirogue Veteran ·
pour l'afrique en general il est conseiller de partir avec un vieux portable et metre une puce local . et donc de telephoner au prix local, 😉ou de gagner au loto pour en reverser un gros paquet a nos bandit d'operateur francais.
le site du nomad😎
AD ADV Veteran ·
merci a tous pour vos réponses. De tout façon ca coutera moins cher que de téléphoner de l'hotel !!!

ADV
BE Benslimane ·
je ne sais pas mais je sais que vous pouvez faire un abonnement TUNISIANA sur place pour 30 DT (1 euro = 1.650 DT).
jamila

Similar discussions

You might also like