Trajet aéroport de Tunis - Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Je pars quelques jours à Hammamet à compter de vendredi 20 octobre prochain. J'aimerais savoir comment me rendre de l'aéoroport de Tunisà Hammamet (j'atterris vers 13h30). Je cherche notamment à savoir si j'arriverai à trouver un transport à cette heure (par ex. louage ou taxi) sachant que c'est le ramadan. Merci d'avance pour vos réponses.

Bart
HO Honnete Regular ·
Salut,

Prenez un taxi jaune et demandez lui la station des louages pour Hammamet (5 dinars max.) 13h-18 h c'est le rush hour en tunisie pendant le ramadan. il y aura du transport vers Hammamet jusqu'a p-e minuit, exlus p-e (18-1930h, l'heure du jeune). A la fin du ramadan les nuits sont longues et les gens sortent pour magasiner et veiller tard....

Bon sejour!
La vie est trop courte il faut en profiter mais chacun a sa facon!
SA Saber ·
salut. il me semble que quand vous sortez de l'aeroport de tunis carthage vous ne devrez pas avoir de problemes afin de trouver un taxi qui ne depasserait pas 4 dinars ou 5. de plus dans ce semaine de la fete il est tres facile de trouver un louage à tout moment de la journée sauf apés minuit. bye
NO Nourdinge ·
alors, si vous ne faite pas la difficille.vous prenez un taxi de l'aéroport de tunis, puis vous demander qui vous depose a la station de laouage, se qui vous coutera environ 10 dinar 6euro maxi, arriver a la station vous demander hammamet, sssé écrit en francais sur des pannaux au dessus des laouage, cela vous coutera 5 dinar pour aller a hammamet 3euro environ, puis arrivera hammamet retaxi.voila bon voyage.sinon le train ddan tou lé ka vous prenez un taxi il vous ddéposera soit a la gare soit au louage
ST Stefancool ·
bonjour je suis un etudiant +animateur +guide de touriste en Tunisie, je parle 6 langues pour plus d'information +vous avez besoin d'aider ??? vs pouvez me contactez sur impressiveworld2007@hotmail.com ou soran_soler@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like