Transport Tunis-Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, J'ai un petite requette et je souhaite vous mettre à contribution pour m'aider. Je dois arriver à l'aéroport Tunis Carthage le 02 juin vers 21h et je dois me rendre dans un hôtel à Hammamet Sud (Serail Hammamet). Pouvez vous me dire : Où est la station de louage à Tunis qui va sur Hammamet?Est ce qu'il y a encore des louages après 21 heure ?Sinon existe t'il une autre solution pour faire ce transfert sans passer par une location de voiture?

Merci à tous pour votre aide et vos réponses
BI Bibofsky Regular ·
salut steph, il y a les grand taxis qui font la navette, mais ca coute un peut chere, les louages je crois qu'il y en a plus à 23h :-s sinon au pire si tu trouve pas de solution, juste tu contribue à l'essence, et je te deposerai à hammamet moi meme (on s'y ren pratiquement toute les semaine moi et ma fiancé)
ST Stephkhairi ·
Salem,

Je te remercie vraiment pour ton aide, c'est très sympathique...combien cela me coûterait si je passe par tes services?
BI Bibofsky Regular ·
cé pas des services mdr, je cherche pas de profit, chaque fois qu'on y va entre amis, on cotise un peut, entre jeunes (l'essence est vraiment cher :-s) car on fait la navette entre tunis hammamet, on va on s'eclate un peu puis on rentre à tunis, tu participes un peut et on te depose, generalement on mé 15 à 20dt en tout pou rl'allé retour, donc à toi d'evaluer ta contribution, moi, je demande rien :-)
ST Stephkhairi ·
C'est vraiment très gentil de ta part mais je ne cherche pas non plus à profiter de la situation ou des gens. Je tiens pour cela à contribuer moi aussi au déplacement, c'est juste que la location de voiture c'est cher. Je vais arriver avec ma cousine et ma fille (on est 3), alors je ne sais pas si tu peux avoir la place dans ta voiture ou pas? Est ce que 21h ça ne fait pas trop tard? (nous arrivons de Lyon en France avec Tunisair, arrivée prévue à 20h50+temps à prévoir en supplément pour passage des douanes et pour récupérer les valises) Ne t'inquiète pas, si tu ne peux pas ou si c'est trop compliqué pour toi, il n'y a pas de problème. Tiens moi juste informée si ça peut être OK pour toi ou pas.
BI Bibofsky Regular ·
no probleme, je serai moi et ma fiancé, plus vous trois, donc aucun soucis. pour l'aeroport, j'habite à 10 minutes de l'aeroport, chaque fois qu'un ami rentre à tunis, c'est moi qui vais les chercher :-) ils m'appellent tous pour que je les recoivent à l'arrivé vu que c'est tres proche de chez moi. et ca ne me derange pas du tout, au contraire, on sera ravi de faire votre connaissance. et c'est pas compliquer comme situation :-) c'est normal qu'il faut passé par la douane, donc il faut prevoir un peut de retard à la sortie, mais les café à l'aeroport ca existe :-) et c'est fait pour patienter ! ca me derange absolument pas, je suis etudiant en droit, là j'ai fini les exams, et j'ai rien à faire !! appart me balader et regarder des filmes à longueure de journée hehe, et faire la fete à hammamet !! voili voilou, je t'envoi mon numero par mp si tu veut ?
ST Stephkhairi ·
Je t'ai envoyé une réponse en message privé...
CA Camalof Regular ·
Bonjour j'ai une petite voiture Saxo, je peux vous assurez le transfert contre 35 euros Si vous êtes d'accord bienvenue ....... j'ai déjà rendu ce service ....à plusieurs d'ici Ali :)
Bienvenus :)
TS Tsampa71 Veteran ·
il y a le train entre tunis et hammamet mais je sais pas à qu'elle heure il y en a.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
LO Louminique ·
pourquoi ne pas demander à votre hotel le transfert?
ST Stephkhairi ·
Bonjour,

Je n'ai pas demandé de transfert à l'hôtel parce que j'ai réservé l'hôtel indépendemment de l'avion et dans ce cas, les transferts ne sont pas proposés.
LO Louminique ·
Si vous permettez un petit conseil, vous pouvez essayer de demander que l'hotel envoie un véhicule vous chercher à l'aéroport. personnellement, je l'ai déjà fait; Sans vouloir jouer les paranoiaques, il me semble hasardeux d'accepter des propositions venues d'inconnus! le feriez vous en France! je vous souhaire d'excellentes vacances

Similar discussions

You might also like