Transport Tunis-Sousse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour est ce que qulq'un peut me dire comment se rendre de tunis a sousse ? train ou bus merci
AR Armanibond ·
par le train c mieu , si tu veu plus de renseignement walidjemes@hotmail.com
DJ Djidjelien Regular ·
bonjour moi quand je suis aller labas en 2006 j ai pris le LOUAJ(taxibus) de la gare moncef bey jusqu'a la gare de sousse et ca coute 8 dinars si je me souviens bien bonnes vaccances
DA Davinc2 ·
salut..avec louage (taxi bus) de station moncef bey a tunis ou train ou le bus ...tous les moyens tu peut l utiliser pour rendre de tunis a sousse
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour Pour se rendre à Sousse depuis Tunis ça sera facile : - par le bus ; il faut aller à la Station routière Tunis Sud connu par BaB Aliouwa ..et depuis il y aura plein de bus qui prennent la direction de sud ..bcp passent à travers Sousse ..d'autres c 'est le Kairouan ( faut pas se tromper).. Sinon au centre ville de Tunis et à quelques mètres de l'avenue Bourghuiba il y a la gare de train (et métro à coté) connu les 2 par gare Barcelone ..et depuis il y a bcp de train qui iront à Sousse ...le train rapide climatisé Bon voyage Ali
OI Oiseau123 Regular ·
Bonjour,

Le louage, tu vas à une station de louage prendre le mini-bus qui va à Tunis, moyen peut chère mais il faut attendre que le bus soit plein, sinon train ou taxi touristique (taxi blanc) mais beaucoup plus cher (renseignes toi à l'office du tourisme). Ou alors tu te renseignes dans un hôtel et souvent si il y a de la place dans la navette vers Tunis pour les départs il te prenne avec.

Bon route

Similar discussions

You might also like