Visiter Tunis...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour,

En décembre prochain, j'aimerais visiter Tunis...

Habituellement, j'achète un vol, je déniche une auberge de jeunesse, je débarque et visite l'endroit choisi... À pieds, en transports en commun... J'ai une semaine de vacances dans le temps des Fêtes, ce qui limite quelque peu mes possibilités... À date, j'ai fait ce genre de boyage à La Havane, à Barcelone...

Pensez-vous que je puisse aussi refaire ce genre d'excursion à Tunis...

Merci de votre attention, Nichouette
DA Davinc2 ·
kikou salut nichou ca va je te laisse mon msn pour discuter davinc2@hotmail.com
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
JE Jeasahara ·
bonsoir, oui tu peux acheter une billet sec, et tu peux ballader dans toute la tunisie avec le transport en commun plus information contacter moi merci
NA Nassuer Regular ·
Pourquoi pas ? D'abord il faut distinguer entre visiter tunis/ ou visiter la tunisie, il ya une grande différence. Je crois comprendre que tu veux visiter tout le pays. C'est possible malgré la diversité des sites tu peux en une semaine profiter de ca puisque les moyens de transport sont disponibles et j'avoue qu'en une semaine tu paux avoir une idé sur la majorité des endroits à visiter. D'ici décembre prochain tu as largement le temps de préparer ton voyage (réserver l'avion, choisir les destinations, faire les contacts...). Bonne chance
Nasreddine
MA Malik11 Veteran ·
mais il y a des auberges de jeunesse à tunis aussi du genre à 7 ou 8$ (sans taxes, ni taxes d'hebergement à rajouter) 😄
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.

Similar discussions

You might also like