Recherche Turgay Saris en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
je recherche le grand amour de ma vie que je n'ai pas vu depuis 23ans, hé oui...je l'aime toujours.Son nom est Turgay Saris, je l'ai connu pendant des années en Belgique, son père travaillait à l'OTAN, Turgay est parti pour la Turquie il y a 23 ans après une dispute et je n'arrive pas à l'oublier, aux dernières nouvelles il était guide là-bas.S'il vous plait, si quelqu'un le connait faite moi un petit signe, je n'arrive pas à le retrouver, son père dont j'avais le tél.étant décédé depuis des années.Son frère se nomme Erdal.Merci à tous et bonne journée.
simbou

Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
FA Fanfanmarie Regular ·
Bonjour simbou,

Je ne peux malheureusement rien faire pour t'aider mais je te souhaite bonne chance et j'espère que quelqu'un ici pourra t'aider même si c'est un peu comme rechercher une aiguille dans une botte de foin !

Marie
SI Simbou Regular ·
merci petite fanfanmarie, dans la vie il y a parfois des surprises et même des agréables surprises. Mon compagnon de 22ans de vie commune vient de me quitter pour son amour de ces 20 ans alors pourquoi ne pas rêver un peu et retrouver si possible mon grand amour.on était telllement fusionnelle Turgay et moi que je suis certaine qu'il pense encore à moi de temps en temps.Bisous à toi et encore merci.
simbou

TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

Un bon conseil, cherches sur FACEBOOK et WINDOWS LIVE .... j'ai tapé son nom sur Google, et il est "trouvable" !

Bonne chance !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
SI Simbou Regular ·
merci Tassili, je suis déjà allée sur facebook;il y a beaucoup de Turgay SARI, sans S, lui c'est SARIS, je vais tenter ma chance sur Windows live(je ne connais pas).Chouette d"avoir des messages pour m"aider.Bonne soirée.
simbou

KE Kebabi ·
Salut toi...

Je me demandais si tu l'avais trouvé?

Ton histoire m'a émut... 😊 oué jsuis un peu fleur bleue =) Je me dis que peut etre moi aussi je ferais la même chose que toi...😏

Similar discussions

You might also like