Bodrum ou Antalya en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
Nous souhaitons partir en avril à BODRUM ou ANTALYA. Y a t'il une différence au niveau du climat ? merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
en avril antalya sans hesiter car la meteo est largement bien meilleur et de plus bodrum cé encore bien vide
IS Istanbul1966 ·
Bonjour

je pense que la différence de température ne doit pas être flagrante !! Antalya est une usine à touristes (Russes généralement). Bref c'est béton et compagnie. Les grands hotles type WOW sont impersonnels avec des gens assez désagréables. Quant aux taxis, j'ai peut être joué de malchance mais ils ont essayé de faire le coup du compteur en panne ou du forfait en TL qui passe en euros !! J'habite istanbul et je parle le turc (un peu) j'ai pu régler ces petits différents mais qqu un qui ne sait pas les prix habituellement pratiqués....

Je trouve Bodrum plus joli, encore un peu préservé. mais je vous conseille de louer pour un ou deux jours une voiture et de silloner la région. C'est vraiment facile et les Turcs conduisent bien enfin c'est parfois un peu etonnant !!

Bonne préparation

Frédéric
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la difference de temperature est d'abord flagrante et encore plus dans l'eau.

si antalya est une usine a touriste alors que dire de bodrum qui n'est fait que pour cela et qui se vide hors saison comme cé le cas en avril tandis qu'antalya est une vraie ville vivante que sa soit l'été ou l'hiver.

ton histoire de taxi est valable a istanbul aussi, non?

Je trouve Bodrum plus joli, encore un peu préservé.

on dira plutot que bodrum cé uniquement pour touriste donc préservé de rien du tout surtout pas de touristes. D'ailleurs la ville est vide en avril.

C'est vraiment facile et les Turcs conduisent bien enfin c'est parfois un peu etonnant !!

ah bon, cé nouveau ca. au contraire un vrai danger pour un europeen.
RO Rodange ·
bonjour,

en mai 2009 je suis allée sur Bodrum le temps était beau et chaud par contre le soir un peu frais je n'ai jamais pu me baigner durant mon séjour. j'ai adoré Bodrum je suis une fan de la Turquie je pars tous les ans dans des endroit différents. Antalya je ne connais pas je souhaiterai m'y rendre cet été. A bientot.😐
Isabelle
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Aller à Antalya en été, je ne suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle ; il fait une insupportable chaleur humide. Ce n'est pas Adana, mais on s'en approche.

Michel

Similar discussions

You might also like