Cappadoce en mai ou fin octobre, contexte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

mon compagnon et moi-même aimerions faire un séjour en Turquie. Il s'agit d'un voyage organisé en Cappadoce. Nous n'avons jamais voyagé de cette façon mais les tarifs sont intéressants et nous souhaitons nous laisser porter. Bref. Nous avons le choix entre deux périodes : courant mai ou pendant les prochaines vacances de la Toussaint, c'est à dire fin octobre début novembre. Quelle est la meilleure période selon vous ? d'autre part, pour les connaisseurs de la région, pensez-vous qu'il soit prudent d'y séjourner en ce moment, sachant qu'en Syrie apparaissent également les premiers signes d'une révolution ?

Je vous remercie de me lire et pour vos éventuels conseils.

Bonne journée

Mariela17
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

pensez-vous qu'il soit prudent d'y séjourner en ce moment, sachant qu'en Syrie apparaissent également les premiers signes d'une révolution ?

J'avoue ne pas bien voir le rapport. Il n'y a aucun problème de ce genre à craindre.

Michel
MA Mariela17 ·
Merci pour votre réponse. En fait mon interrogation provient du fait que les deux pays sont frontaliers. En même temps je conviens que c'est un peu mince comme source d'inquiétude. Il faut croire que les médias réussissent leur travail de psychose!

Bonne journée à vous

Mariela17
TA Tatra Globetrotter ·
Il faut croire que les médias réussissent leur travail de psychose!

Faites comme moi, arrêtez la télé.

Pour la saison, les deux sont bien, plutôt mai, quand même.

Michel
MA Mariela17 ·
Oui, j'y songerai. Bonne journée. Marielle.
WA Wavao ·
Bonjour, Je suis allé en Cappadoce au moi de juillet. Il faisait chaud voir très chaud. Je préférerais le mois de Mai pour ma part. Côté sécurité, rien à craindre sur place. A votre disposition.
olivier http://blog.wavao.com/

Similar discussions

You might also like