Circuit Istanbul-Cappadoce avec Fram
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je viens de voir une promo sur le circuit Istanbul la Cappadoce chez Fram à 349€ ça vaut le coup? Le circuit correspond à la gde boucle, donc je pense qu'il doit y avoir pas de mal de km...mais bon je voudrais savoir si qqu'un à déjà fais ce type de circuit.
YA Yavuz Regular ·
C'est un trajet de 700 km. Que veut dire "ça vaut le coup" ?

Les endroits et les choses que tu verras seront uniques dans ta vie. Ne rates pas ce circuit et ce n'est rien 349€.

Yavuz
VE Verystylish ·
Bonjour,

Je ne sais pas exactement quel est le détail du circuit mais je pense qu'il doit être hyper charger comme tous les circuits propsés sur la Turquie.

A titre indicatif, j'ai fait deux fois Istanbul-la Cappadoce... J'ai choisi à chaque fois de le faire de nuit... Il faut une nuit entière !!!

Pour peu que le circuit fasse la côte, je pense qu'Ephèse est sûrement au programme, et là c'est la cure de repos au retour en France !!!

Franchement, je pense que si vous désirez visiter la Cappadoce, il vaut mieux le faire par vois propres moyens comme je l'ai fait... voire vous renseigner auprès de Nouvelles Frontières qui fait des combinés Istanbul-Cappadoce !!! En plus, la Cappadoce est de loin le plus bel endroit de Turquie, cette région mérite qu'on s'y attarde un peu !!!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez le détail de ce circuit, je suis allée 5 fois en Turquie en sac à dos, j'essaierez de vous renseigner un peu plus!!!
IZ Izanora Regular ·
quand les circuits ne sont pas chers, il faut bien que la fram se fasse du fric, donc soyez sur que vous aurez des longues hates dans des airs commerciales ou tout est deux fois plus cher, et ou tout le monde se fera des commissions sur votre dos. ce sera du temps de perdu. deja qu en circuit on a jamais beaucoup de temps...moi je n aime vraimment pas les circuits. en plus on ne rencontre pas les gens, sauf les bisnessman du tourisme. c'est dommage, pourquoi ne pas tenter la rencontre des sites et des populations a son rythme, c'est facile ne Turquie. les guides de voyages sont assez bien fait, le lonely planete mieux que les autres.

isa.
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre" Rabindranath Tagora
NA Nacre22 Regular ·
merci pour les conseils mais actuellement j'ai changé de destinations. Je pars au Maroc. Pour la Turquie je reporte ça pour plus tard.
VE Verystylish ·
Bonjour,

De mon côté, je suis allée une fois au Maroc... pour accompagner mon père en circuit organisé...

Le seul conseil que je puisse vous donner est d'emmener des médicaments contre la tourista et des spasfon... Ce n'est pas pour vous inquiéter mais tout le groupe a chopé une tourista d'enfer... Passage du médecin et un rapatriement sanitaire... Sauf mon père et moi qui étions vaccinés contre l'hépatite et qui avions emporté une trousse de médicaments pour un régiment entier !!! On a fait office de pharmacie pour tout le groupe !!!

Le pire est que le midi, nous fuyions les plans arnaques du guide pour manger dans des bouibouis sans noms !!!

Ceci dit, profitez bien de votre séjour !!!

Similar discussions

You might also like