Connexion de la Bulgarie à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FK
bonjour y a t il possibilité d'aller à istanbul depuis la bulgarie? train, bus, durée du trajet suivant la ville de départ etc...... ? merci pour vos réponses
MA Mahud ·
Bonjour, à ma conaissance, on peut en effet aller à Istambul depuis la Bulgarie sans problème, par bus ou par train. Je crois que l'aller retour Plovdiv-Istambul en train de nuit est d'environ 40 €. Le bus est beaucoup mooins cher, mais plus long. Depuis Sofia, je suppose que le voyage est possible aussi ! Voilà !
OU Ouais Veteran ·
Bonjour,

Il y a au minimun un bus pas jour de sofia, aller a la gare routiere juste à coté de la gare ferroviere, il y a plein de petites guérites ou tu trouveras pleins de compagnies de bus, de la tu peux aller sans probleme de partout en europe et meme jusqu'en syrie et iran. Bref compte 15 euros (prix nov 2003 selon compagnie) pour un allée simple Istambul et une petite journée de trajet.
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
PI Pierlou Regular ·
Salut,

Horaire disponible sur http://www.b-rail.be/int/F/, site des chemins de fer belges. Tu y trouveras l'horaire du train quotidien Belgrade - Istanbul qui traverse toute la Bulgarie (Sofia, Plovdiv).

Bon voyage. 😏
FK Fk Regular ·
merci à tous pour vos réponses mais si ns sommmes coté mer noire il nous reste que le bus pour aller à Istanbul?
PA Papazouzou ·
Bonjour, tu as l'air de bien connaitre la région... tu connais un moyen de passer de Istanbul vers l'europe via la Bulgarie en train ou en car sans trop de problèmes de passeport ? (pour le passeport, c'est ok mais le visa...) Merci pour tes tuyaux ! Alain

Similar discussions

You might also like