Turquie en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour à tous,

Recherchons a visiter la Turquie au départ d'Izmir en CC.

Connaissez-vous un loueur de ce genre de véhicule dans le pays ou bien un autochtone (personne turque possédant un CC) qui pourrait nous le prêter en location ?

Merci d'avance.

Je suis preneur de toute info. Lien, adresse e-mail, prix etc...

Nous serons 3 : 2 adultes + 1 enfant. Période : avril 2005.

AP
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour AP,

J'ai fait plusieurs fois la Turquie en Ccar et beaucoup de mes amis camping-caristes l'ont fait aussi... A priori, pas le location de Camping-car en Turquie, sinon ça se saurait !

sur ce site beaucoup de voyages Campinbg-cars en Turquie : http://campingcar.enturquie.free.fr

Et peut-être pour toi une solution : trouver un camping-cariste qui va en Turquie avec son camping-car : il te le laisse à Izmir et revient par avion et toi tu prend le relais et tu ramènes le camping-car en France tu économise ainsi le temps d'un trajet. Et pour trouver des camping-caristes qui pourraient être intéressés.

Mais sinon le trajet Paris -Istambul par la route en se relayant au volant : je l'ai déjà fait en 3 jours... J'ai même fait l'Egypte en un mois de congés (au départ de Paris le vendredi après midi pour embarquement au Pirée le dimanche soir)

Donc rien n'est impossible. Salutations Camping-cariste Jean-Marie L
Jean-Marie des tortues de Félix
EX Explo44Fogg Veteran ·
Rebonjour,

Peut-être une autre piste :

Contacte le centre culturel Français d'Izmir : http://www.frkultur.com/cooperation.html e-mail: info@frkultur.com

et pose leur ta question pose là aussi à toutes les adresses francophones données dans leur site et peut-être qulqu'un sur place pourra te donner des tuyaux ?

amicalement

Jean-Marie
Jean-Marie des tortues de Félix
AP AP ·
Bonjour à tous,

Recherchons a visiter la Turquie au départ d'Izmir en CC.

Connaissez-vous un loueur de ce genre de véhicule dans le pays ou bien un autochtone (personne turque possédant un CC) qui pourrait nous le prêter en location ?

Merci d'avance.

Je suis preneur de toute info. Lien, adresse e-mail, prix etc...

Nous serons 3 : 2 adultes + 1 enfant. Période : avril 2005.

AP

Re-bonjour à tous,

Je tenais à remercier les personnes qui ont répondu à mon annonce.

Je tiendrais compte de leurs conseils.

Bonnes fêtes à tous

Arthur

Similar discussions

You might also like