Escale d'une jounée à Istanbul en août 2012, excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Nous avons une escale d'une jounée à istambul (07 h00 17 h000), nous sommes mon mari et mes deux enfants, nous ne comptons pas prendre l'excursion. Peux -t on nous donner des astuces pour que notre journée se déroule le mieux possible. Est-i facile de trouver les bureaux de change? Merci à vous.
MG Mguibentif Globetrotter ·
En gros, sortir du bateau, prendre le tram, 4 arrêts plus loin, vous êtes près de Sainte-Sophie, de la Mosquée bleue et de Topkapi.

Pour le change près du bateau, je ne sais pas, un retrait à un DAB peut-être. Des machines pour prendre les jetons du tram (1.75 TL par personne par trajet)
Mathilde
LA Labijonnière ·
Bonjour,

Pouvez-vous me donner quelques renseignements sur l'escale d'Istanbul que nous connaissons bien mais nous ne sommes jamais arrivés par le port maritime. J'ai vu qu'il y avait plusieurs gares maritimes. Savez quelle est celle utilisée par MSC? Nous avons toujours marché pour nous déplacer dans Istanbul. pensez-vous que cela soit faisable pour se rendre dans le centre historique. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement
MG Mguibentif Globetrotter ·
En général, à Karakoy. On peut aller à pied via le pont de Galata ou prendre le tram. Les jetons sont à 3 TL maintenant...
Mathilde
LA Labijonnière ·
Merci du renseignement

Similar discussions

You might also like