Excursion avec guide français à Istanbul et Kusadasi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjours je recherche compagnie excursion avec guide francais pour kusadasi on va faire un arret en croisiere de une journee 14 hrs a 20 hrs au mois de septembre

mais pour istanbul je crois que l'on va visiter par nous meme on dit avec le tram sa va bien a istanbul et tout est pret

merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Entre 14 h et 20 h vous n'allez pas pouvoir faire grand chose.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour kusadasi, le plus simple serait de t'entendre avec un taxi sur place ou encore d'aller voir une agence. Tu as vraiment tres peu de temps. Ce que tu pourrais faire c'est visiter Ephese et aller decouvrir la ville de kusadasi
VA Vazyvite Globetrotter ·
Kusadasi, c'est une station balnéaire sans intérêt, à part acheter des vêtements de contrefaçon 🤪

Je proposerais aussi Ephèse à 30mn en voiture + 3h00 de visite + 30mn retour. Reste à négocier un taxi pour la 1/2 journée 😎 qui vous améne à l'entrée haute du site et vous récupère à la sortie basse pour éviter de se refaire le trajet ! http://vazivite.free.fr/turquie/ephese_plan.jpg

Les agences proposent surtout des 1/2 journées mais le matin plutôt et vous avez peu de temps de faire le tour pour choisir.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
RO Roger59 Regular ·
merci pour info c'est vraie que sa me donne pas beaucoup de temps je pourrais prendre avec le bateau excursion Ephesus and the House of Virgin Mary meme si je trouvais cela dispendieux a $92 par personne pour demie-journée

ah oui a istanbul un soir on aimerait aller voir un Night Club avec danseur connaissez vous un endroit pres du port, merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

ah oui a istanbul un soir on aimerait aller voir un Night Club avec danseur connaissez vous un endroit pres du port, merci

A quel genre de chose pensez-vous ?

Michel
VA Vazyvite Globetrotter ·
Si vous prenez juste un taxi et que vous visitez seuls, ça vous laisse le temps suffisant pour visiter Ephèse.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Roger59 J`ai fais l`excursion avec un guide pour Ephese et de Kusadasi avec le tour organisateur du bateau et c`était pour toute la journée , repas compris! Pour Ephese il y a un tour qui est d`environ 4:00-5:00.Votre temps est limité. Pour ce qui est d`Istanbul, vous n`avez pas beaucoup de temps , un survol et encore ! Je trouve que le prix de votre excursion, à 92$/personne est un peu cher . J`ai payé 115$ pourdeux /repas compris. Quel est votre bateau de croisière.... KAT2
RO Roger59 Regular ·
Bonjours, ont fait croisiere avec Louis Cruise Cristal au mois de septembre Nuits Merveilles Egéennes excursions

KUSADASI - Ephesus and the House of Virgin Mary

Demi-journée Adulte Prix $92.00 Enfant $61.00
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour, Roger59 Je ne peux commenter sur le Louis Cruise Cristal, je ne le connais pas pour y avoir séjourné lors d`une croisière! Je sais que c`est un bateau que l`on dit luxueux, mais je me pose des questions vis-à-vis les prix qui vous sont offerts pour une demi-journée pour un adulte et l`enfant...et les prix pour une journée complète d`une excursion..de 8:00 à 17:00 ? Vérifier comme il le faut ! Bonne chance. KAT2

Similar discussions

You might also like