Excursion à faire depuis Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour,

Avec mon mari on voulait partir 2 semaines en turquie pour faire 1 semaine circuit et 1 semaine hôtel à istanbul. Mais on ne peut pas cette année prendre 2 semaines d'affilées. On souhaite partir 1 semaine à Istanbul. On recherche une excursion pour aller au Capadoce par exemple. Connaissez-vous des agences qui en propose sur place ou sur le net?

Merci d'avance.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pas besoin d'agence pour visiter la cappadoce, tu prends soit le bus soit l'avion depuis istanbul
TA Tatra Globetrotter ·
Connaissez-vous des agences qui en propose sur place ou sur le net?

N'importe quelle agence de Sultanahmet se fera un plaisir de vous trouver ça.

Michel
SU Suimilti Regular ·
je trouve pas d'agence sur le net qui propose les tarifs d'excursion c'est dommage!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

je trouve pas d'agence sur le net qui propose les tarifs d'excursion c'est dommage!

Pourquoi ne pas le faire par vous-mêmes ?

Michel
SU Suimilti Regular ·
je me vois pas faire cette excursion seule! Je préfère qu'un guide soit avec nous.
TA Tatra Globetrotter ·
je me vois pas faire cette excursion seule!

Vous craignez quoi ?

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu ne veux pas le faire seul, il te suffit de te rendre en cappadoce et d'aller dans la premiere agence de voyage qui va t'offrir ses services pour les visites
SU Suimilti Regular ·
j'ai fait une fois une excursion seule à marrakech et je me suis trompée de chemin pour accéder à une cascade. J'ai fait que courir dans tous les sens pour trouver un bon taxi et car. Au final le taxi nous a pas déposé au bon endroit. On était à l'opposé de là où souhaitait aller.

Mauvais souvenir..

Donc je préfère passer par une agence...
TA Tatra Globetrotter ·
Donc je préfère passer par une agence...

Prendre le bus ou l'avion pour y aller est peut-être possible néanmoins, non ?

Michel

Similar discussions

You might also like