Hôtel correct/sympa à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, 😉

Je vais passer 4 nuits a Istambul en chambre double. Quelqu un pourrait il m indiquer une bonne adresse en ville ?😛 Je viens de voyager 6 mois en Asie avec un budget routard, mais pas maxi economique quand meme. Je n ai aucune idee des prix sur Istambul j avoue. J imagine que ce sera plus cher qu en Inde, au Laos ou en Thailande de toute maniere. J aimerais une chambre correcte et pas trop chere (en fonction de la moyenne des prix locaux bien sur). 😕

C est assez urgent car j arrive sur place le 29 mars... 🤪

Merci d avance a tous.😉

Ben.
On laisse la place à tout lorsqu'on ne s'agrippe à rien
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour 🙂

En aout dernier j'ai sejourné 5 jours à la Pension Side. http://www.sidehotel.com/francais/index.asp

J'ai payé 45 euros la nuit pour une chambre double avec salle de douche, petit dejeuner compris. Mais regarde les prix sur leur site, en fonction du type de chambre, tu peux payer moins cher (j'ai même vu des gens dormir sur la terrasse pour pas cher du tout, ça peut valoir le coup...). Je pensais mettre 40 euros max dans le prix de la chambre, et puis finalement, vu les prix des hotels à Istanbul, et vu que je voulais un petit confort, j'ai payé 45 euros... Chambre propre, très agréable. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse de l'hotel avec vue sur la ville.

Super bien situé : tout pres de la Mosquée Bleue et Sainte Sophie, Personellement (mais ce n'est que mon avis, et je sais que d'autres te conseilleront autre chose) j'ai vraiment apprécié etre logé dans le centre historique. Déjà c'est super agréable de passer devant ces merveilles d'architectures en rentrant à l'hotel le soir. Le tramway pas loin non plus, ce qui est bien pratique pour bouger plus loin. Et puis y'a pas mal de resto, pas forcément pour touristes, si on ne rentre pas dans le 1er resto qui nous racolle. Et meme dans les resto à touristes, qu'on aille pas me dire que diner en regardant le soleil se coucher sur Sainte Sophie n'est pas agréable 😎

Pour info, cet hotel est dans les 1ers prix dans le guide du routard...
Tous mes voyages en images : sur mon blog
LA Lamoustache ·
A istanbul, les hotels sont chers si tu souhaites être situé dans le quartier où tout se passe, à savoir taksim. Une bonne adresse dans la rue parrallèle à istiklal (LA rue du quartier taksim), l'hotel troya qui est un sister hotel du grand londres hotel; J'y descend quand je dois aller bosser pour qq jours sur istanbul. Service très correct, le meilleur prix du quartier à mon avis, les chambres sont très correctes, pas bruyantes et le room service est 24/24.

Ils on un site il me semble.
LI Lindoudou Globetrotter ·
j'ai réservé ma "guesthouse" par hostel.com, c'était dans les 30€ la double et impec'
NE Nemo1001 Globetrotter ·
va voir sur le site de www.venere.com
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

le "paris hostel" entre la colonne Cemberlitas et la place de l'hipodrome propose des tarifs à 20 euros la double avec le pt dej... négociable s'il n'y a pas trop de monde.

dominique

Similar discussions

You might also like