Hôtel pas cher à Antalya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je recherche un hôtel pas cher à Antalya, pour 2 adultes et un enfant. Nous voulons être dans un hôtel tenu par des Turcs, avec avec le minimum de service possible, juste pour dormir, et se laver... Avez-vous des adresses ? Je comptais mettre 25€ apr nuit, pour la Turquie, j'estime que c'est raisonnable.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

juste pour dormir, et se laver...

Et avec la climatisation.

Michel
SA SaraHajar ·
Bonjour Michel,

Même sans clim, cela fera l'affaire, le seul truc qui me fait peur, c'est les cafards...grrrrr, et en rapporter dans ma valise... Sinon la chaleur, même pas grave, et il fait aux alentours de 25° à cette période non ?

Si vous aviez une adresse ou 2, ça m'aiderait.

Les billets ont été achetés ce matin, nous décollons mercredi à 6h00.
TA Tatra Globetrotter ·
Même sans clim, cela fera l'affaire, le seul truc qui me fait peur, c'est les cafards...grrrrr, et en rapporter dans ma valise... Sinon la chaleur, même pas grave, et il fait aux alentours de 25° à cette période non ?

A Antalya il faut la clim. Non, il n'y a pas de cafards.

Michel
SA SaraHajar ·
Et vous connaissez peut-être une ou deux adresses ?

Aussi je voulais savoir si les activités nautiques étaient aussi chères qu'en France ?
TA Tatra Globetrotter ·
Et vous connaissez peut-être une ou deux adresses ?

Non, je n'y suis pas allé depuis 10 ans.

Aussi je voulais savoir si les activités nautiques étaient aussi chères qu'en France ?

Je ne sais pas combien elles valent en France non plus...

Michel
SA SaraHajar ·
ok, et savez-vous la durée du trajet antalya cappadoce en car de nuit ?

Merci.
DE Debrenks Regular ·
Je comptais mettre 25€ apr nuit, pour la Turquie, j'estime que c'est raisonnable

pour un hotel a ce prix, c'est impossible a Antalya, mais plutot les pansiyons qui sont concentré sur Konyaalti bord de plage a la sortie dAntalya...
TA Tatra Globetrotter ·
Dans les 500 kilomètres ; disons 8 heures en tout.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ok, et savez-vous la durée du trajet antalya cappadoce en car de nuit ?

Merci.

9 heures
SA SaraHajar ·
Merci Nemo !
le prix avec metro est de 55tl
SA SaraHajar ·
C'est quoi metro ? Une compagnie de cars ? Et 55 tl, ça fait combien d'euros environ ?
une cie de bus 55tl~25euros
WI Willemspie Globetrotter ·
Je peiux te conseiller la pension Dedekonak mais cela depassera ton budget, surtout en haute saison. Il y a des hotels moins chers dand des quartiers moderned non touristiques, mais dans ce cas attention certains sont plutot des bordels.
SA SaraHajar ·
Ah ! Merci pour ta contribution. Je préfère payer plus, pour éviter de me retrouver dans un bordel avec mon fils de 10 ans...

C'est combien ta pension ? Et c'est où ?
AM Amin1985 Regular ·
Bonsoir à tous,

Si tu peux augmenter un peu ton budget vers 35 Euro pour les trois c'est bon. Je te suggère cette Hotel : Amazon Hôtel ( en plein centre du ville historique )

www.amazonhotelpansiyon.com/fr-index.html

Bon voyage, Amin,
SA SaraHajar ·
Salut Nemo,

Je suis alée avec Metro à Goreme, et nous avons payé 40 tl par personne. Tout se négocie là-bas un peu comme à Marrakech. Même le Urgup Balloon, on a négocié comme des crevards, on en a eu pour 390 tl pour 3. La Cappadoce reste mon plus beau souvenir de Turquie. Et puis les pensions aussi, c'était propre, mais je ne sais pas si c'est volontaire pour économiser de l'eau, ils ont tous des problèmes avec leurs pommeaux de douches...hi hi, mais c'était bien !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis alée avec Metro à Goreme, et nous avons payé 40 tl par personne. Tout se négocie là-bas un peu comme à Marrakech.

Oui, enfin on peut négocier certaines choses, mais pour le billet de bus Metro, ça m'étonnerait.

Et puis les pensions aussi, c'était propre, mais je ne sais pas si c'est volontaire pour économiser de l'eau, ils ont tous des problèmes avec leurs pommeaux de douches...hi hi, mais c'était bien !

Oui, c'est délibéré. Parce que vous négociez. 😏

Michel
SA SaraHajar ·
Traitez-moi de menteuse tant que vous y êtes !!
TA Tatra Globetrotter ·
Traitez-moi de menteuse tant que vous y êtes !!

Qu'est-ce que j'ai dit pour entraîner cette réaction ?

Michel
SA SaraHajar ·
ça: "Oui, enfin on peut négocier certaines choses, mais pour le billet de bus Metro, ça m'étonnerait. "
TA Tatra Globetrotter ·
ça: "Oui, enfin on peut négocier certaines choses, mais pour le billet de bus Metro, ça m'étonnerait. "

En effet, Metro est une compagnie très institutionnelle, un peu luxueuse, plutôt rigide, qui normalement ne marchande pas ses billets. Qu'on ait fini par vous faire un tarif étudiant ou un truc comme ça, peut-être. Sur Metro un Turc ne marchande pas, jamais.

Michel

Similar discussions

You might also like