Hôtel pas cher sur Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir voila tout est dans le titre je recherche des nom et adressse d'hotel le moin cher possible sur istanbul et comment s'y rendre depuis l'aéroport ataturk merci à tous et j'ai une autre question niveau nourriture je m'en tire pour combien d'euro par jours ? et encore merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour...

Yeni hotel a Sirkeci ; prendre le metro, changer a Zeitinburnu pour le tram, et descendre a Sirkeci.

Michel
KA Kaiser Regular ·
merci beaucoup mais tu a oublier de me donner le prix😄 et une question qui na rien à voire j'aimerai voire une match du championnat turc (fenerbahce) vous savez pas ou on achete les place sur le net sur place ?
TA Tatra Globetrotter ·
C'est pas cher..... Genre 8 dollars la double je dirai.... Le metro + tram moins de 3 YTL en tout. Les places je ne sais pas.... Il y a une boutique de club pres de Beyazit. mais il me semble que c'est Galatasaray... Il y aura de l'ambiance dans les cafes aussi si c'est un match un peu important...

Michel
EZ Ezom Veteran ·
slt !

je ne pourrais pas t'aider sur les hotels ms en ce qui concerne les resto vs pourez vs en tirez pour 5€ le repas grand maxi😉
KA Kaiser Regular ·
ah d' accord merci pour toutes vos réponse et si ya une personne sur istanbul qui peu m'acheter une place à l'avance ce serait vachement sympa😉
PA Pamuk Regular ·
Cela risque d'être un peu compliqué pour toi d'aller voir un match de foot à Istanbul. Seuls les abonnés de l'équipe qui reçoit peuvent assister au match, et ce pour des raisons de sécurité. De toute façon, les abonnements suffisent à remplir les stades. Il faudra te rabattre sur les cafés 😛
PA Parvat Globetrotter ·
Meraba 🙂 L'année passée je dormais au Sinbad hotel, dans le centre près de la mosquée bleue. Compter 7€ la nuit. Je voyageais à budget un peu serré, et j'ai dépensé 20€/jour en Turquie. (Istanbul, cappadoce, Urfa, Nemrut dag et Dogubayazit) Comme j'étais arrivée vers minuit à l'aéroport, j'ai pris un taxi jusqu'au Sinbad, me rapelle plus du prix de la course... Goulé goulé 😎
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
TA Tatra Globetrotter ·
Re...

"j'ai pris un taxi jusqu'au Sinbad, me rapelle plus du prix de la course..."

Avant minuit 22 YTL, après 30 YTL.

Michel
KA Kaiser Regular ·
les chambre du sinbad hostel sont à partager avec plusieurs personne ou on est seul ?😛

Similar discussions

You might also like