Logement à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FK
bonjour à tous, voilà ns partons en famille (2ads+2enfs:13 et 10ans) en bulgarie cet été avec une escapade de qques jours à istanbul. Connaissez vous des hotels ou pensions pas trop chère (ca a l'air compliqué) pour nous (istanbul)? Merci pour vos réponses?
AZ Aziza04 Regular ·
bonsoir, j'ai sejourne a l'hotel" MOLLA "a istanbull une agence de voyage peut te donner une brochure avec ses petits hotels quils nous proposent en vol sec+1 nuit dhotel ....le tram est a 5O m de cet hotel je nai pas les coordones mais il n'etait pas cher puisque j'y suis retourné en remontant de notre voyage a travers la turquie tres sympa ils nous avait conduit a la station de bus pour nous rendre vers kusadassi avons roulé toute la nuit!! bus impec !! tu peux trouver chez l'habitant en dehors d'istanbull !!faut voir et parler surtout (voir le routard ) tu en auras une idee!!!
le plus dificile ce n'est pas de partir... mais de revenir !!!!
AZ Aziza04 Regular ·
REBONSOIR, je viens de retrouver mon plan d'istanbul l'hotel molla se trouve sauf erreur a la station de tram "AKSARAY"voisin a cet hotel une clinique qui passe inapercue ... * si tu as besoin d'autres renseignements demande no problme!!
BO Bounaim Regular ·
boojour/pourras tu m'indiquer le prix d'une chambre double a cet hotel avec le petit dejeuner ou sans/merci
ab
AZ Aziza04 Regular ·
bonsoir, tu veux les prix de quel hotel ?LE "MOLLA" JE N' EN AI PLUS AUCUNE IDEE ?MAIS IL NE DEVAIT PAS ETRE CHER CAR IL Y AVAIT TOUTES LES NATIONALITEES QUI VENAIENT FAIRE DES ACHATS A ISTANBULL et sejournaient dans cet hotel

Similar discussions

You might also like