Météo de l'air et de la mer à Side? (Antalya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
😉 Bonjour,

Je pars avec une amie du 25 avril au 02 Mai à Side a ml'hotel Can garden (a proximité d'Antalya) en Turquie. Nous allons surtout en vacances pour le farniente, detente, bronzette, boites de nuits, piscine et je l'espere la plage.

Mais nous sommes sceptiques 😠 quant aux temperatures a cette periode l'année. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelles sont les temperatures pour ces dates et s'il est possible de se baigner.

Si fin Avril dans la ville ça bouge et quelques infos sur cette destination et peut-etre meme sur l'hotel (je sais j'en demande beaucoup, mais je suis etudiante et c'est mon premier voyage)

Merci d'avance 😎
Roudmilla
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour la fin de la semaine on annonce entre 12 et 24°C ensolleillé

vous pourrez vous baigner mais cé encore le debut de saison donc pour le soir prevoir qqchose contre la fraicheur
RO Roudmilla ·
Merci Nemo1001 pour ces indications, mes je voudrais surtout avoir des temoignages de personnes qui sont partis vers cette destination à cette periode.

24°c me semble frais pour se baigner et pour bronzer

D'autres temoignages svp
Roudmilla
PI Pierce ·
Bonjour, La température annoncée semaine prochaine se situe autour de 27/28°C Nous partons aussi à la fin de la semaine, mon amie et moi, dans le même hôtel.

Au plaisir de vous voir peut-être

Eric et Marie
RO Roudmilla ·
Bonjour Pierce,

J'espere surtout que l'on aura beau temps et que l'on pourra se baigner.

J'ai lu sur d'autres sites que l'hotel etait agreable.

Peut etre a vendredi !!!

Romy
Roudmilla
PI Pierce ·
ok, à vendredi alors

Brun et petite blonde, tous deux portant des lunettes, n'hésitez pas...

Bye
RO Roudmilla ·
Pierce,

Quand a moi je m'appelle Romy et ma copine s'appelle aussi Romy. Nous sommes 2 blondes une petite et une grande.

J'espere que l'on aura l'occasion de se rencontrer
Roudmilla
RO Roudmilla1 ·
Bonjour , voila je t'envois se mesage juste prck je suis choker de voir une autre fille apar moi qu port le prenom de ROUDMILLA alor je voulais savoir si tu taplé vramen comme sa ?

Similar discussions

You might also like