Je pense partir decouvrir la Turquie en solo en moto en Mai ou Juin -quelles sont les températures pendant cette période? -y a t il des difficultés avec la langue(Français?Anglais?) -peut on faire facilement des bivouacs ou faut il impérativement trouver des campings ou chez l'habitant?
Et si quelqu'un part dans cette période pourquoi pas ne pas essayer de faire connaissance
A vous lire






