Plages à Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour

je travaille a istanbul pour quelques mois la, et j'aimerais savoir si il y a des plages a istanbul meme?

il me semble en voir une pres de l'aeroport quand on aterrit?

tout ce que j'ai trouver jusqu'a maintenant sur internet, c'est des plages sur la mer noire ou sur la rive asiatique a plusieurs heures de trajet d'ou je suis.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a istanbul meme pas vraiment sauf is tu vas du coté d'atakoy tu as une ptite plage si on peut dire.

mais les vraies plages se trouvent sur la mer noir ou encore il suffit de se rendre dans les iles du marmara.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Non, il n'y a pas de plage ; c'est Adalar ou Mer Noire.

Michel
NO Noshganirja ·
merci pour atakoy, j'ai vu un peu sur google maps ca semble etre ce que j'ai vu pres de l'aeroport, j'essairais peut etre un week end.

pour le reste ca fait loin... c'est petit sur la carte, mais tout prend des heures ici...
NO Noshganirja ·
merci

ca semble un peu trop loin et complique les iles ou la mer noire...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

il y a surement des palaces qui ouvrent leur piscine aux visiteurs exterieurs pour quelques dizaines de Ytl.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Adalar tu y es en une heure ; en plus le trajet est loin d'etre desagreable.

Michel
TE Tennis ·
Si il y a des plages du cote asiatique du cote de Caddebostan et meme avant en allant vers le port de Fenerbahçe mais bon ne vous attendez pas aux plages des pays exotiques ou de notre ile Corse!!!!

Michel
TE Tennis ·
Je vois que 'Tatra' s'appelle aussi Michel et qu'il habite aussi a İstanbul simple coincidence je n'essaye pas d'usurper sa personnalite!!! Diğer Michel'e merhaba deyim kusura bakmasın!!!
NO Noshganirja ·
les palaces et piscines pour dizaines de lires, ca m'attire pas plus que ca.

par contre Adalar j'essairais un week end je pense.

pour la partie asiatique ca fait 1 mois et demi que je suis sur istanbul, j'y ai pas mis les pieds encore.

quand la ligue des champions recommencera j'essairais d'aller voir au moins un match de Fenerbahçe.

mais pour aller a la plage en fin de journee apres le travail ca fait loin la partie asiatique aussi... peut etre un week end.

la en general je travaille la semaine et rentre chez moi le week end, mais j'essairais de me faire quelque week end sur istanbul quand meme...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne suis pas certain de savoir ce qu'est pour toi une plage...

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a istanbul, je sais pas ou tu veux aller a la plage sorti du bureau!!!

a moins d'abord son hors-bord 😛 ou encore un chauffeur privé pour faire un saut a sariyer!
NO Noshganirja ·
Juste du sable et une mer en face de moi ou on peut se baigner.

comme la plage que l'on peux voir quand on atterit juste a cote de l'aeroport (Atakoy j'ai l'impression).
TA Tatra Globetrotter ·
La mer tu la trouves partout, c'est le sable qui va poser probleme..... il doit y avoir des trucs un peu betonnes dans les quartiers chics le long du Bosphore, mais je doute qu'il y ait du sable.

Michel
NO Noshganirja ·
oui je comprend que ca a l'air compromis dans tout les sens.

meme si j'avais un hors bord et/ou un chauffeur prive, avec les embouteillage rien qu'entre le travail et la mer ca serait difficile... :(

ca semble loin aussi sariyer sur la carte... aussi loin que l'aeroport juste a l'oppose.

bon je peux oublier la mer en semaine a istanbul on dirait.
AD Adnan7891 ·
bonjourr j'aimerai bien avoir contact avec toi vu ke tu es turc parlant francais voici mon msn adnan.naj@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like