Prix du bus Istanbul-Göreme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
je voudrais connaitre le prix du bus Istanbul /Goreme est ce interessant pour se rendre en cappadoce merci d avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je dirais dans les 60 TL environ ; faire le trajet de nuit pour se faire benner au petit matin à la gare routière de Nevsehir.... Bof.... Et Göreme en soit ce n'est rien, juste un petit village uniquement constitué de pensions. La ville réelle est Nevsehir.

Michel
TA Tarkan Regular ·
je voudrais connaitre le prix du bus Istanbul /Goreme est ce interessant pour se rendre en cappadoce merci d avance

je vous conseille l avion 90 ytl si non le bus 50 tl la cappadoce ses magnifique ja vaut le coup de visite la cappadoce
KL Klumo Regular ·
bien recu ton messsage j ai trouve une location de voiture a 30 € par jour , c est le prix normal tu crois . on me dit que l essence est tres chere aussi ? mais c est peut etre mieux de louer une voiture pour filer sur la cappadoce depuis istanbul A+
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

30 euros ce n'est pas cher. Attention aux assurances. L'essence est dans les 3, 25 TL et le gazole à 2, 62 TL. C'est faisable en voiture, mais pas très fun comme route, surtout par l'autoroute.

Michel
IL Ilivic Veteran ·
bonjour,

prix du bus : 40 TL d'Istanbul à Göreme (bien vérifier que Göreme est marqué sur le billet, la correspondance sera assurée par la compagnie)

Nevsehir est très moche, Göreme est le village magnifique, rempli de pensions à prix modiques, et c'est au centre de la Cappadoce, là où tu peux faire toutes les randos à pied, à vélo, les survols en ballons, etc.
TA Tatra Globetrotter ·
Göreme est le village magnifique, rempli de pensions à prix modiques

Il n'y a même que ça ... 🙂 En ce qui me concerne autant je me défie de Göreme, ou je ne tiens pas 10 minutes, autant j'apprécie Ürgüp, qui au moins est une vraie ville. Où on peut se balader et trouver les services d'une petite ville de Turquie.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Goreme a eviter car il n y a que des touristes!

une sorte de village carton pate style disney

de toute maniere la cappadoce c'est tres ptit et le fait que ca soit au centre ou pas ca ne change rien du tout

Similar discussions

You might also like