Quatre jours à Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
bonjour,

j'aimerais partir a istanbul pour 4 jours avec promovacances, mais qu'y atil a visiter pendant 4 jours mmerci de m'aider.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonjour voisine ....😉

Voici notre séjour en Février : http://www.vazyvite.com/html/istanbul/istanbul.htm . Il y a largement de quoi faire en 4 jours et ce sera même court pour une aussi grande ville.

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TE Tevas Veteran ·
Bonjour,

Enormément de choses à voir à Istanbul et plutôt que de faire de la redite, précipite toi sans tarder sur le site de Vazyvite (qui me rappelle des souvenirs car j'ai visité Istanbul en Février 2005 exactement dans les mêmes conditions climatiques😛)..

On était dans un hotel de Charme : le Golden Horn, très chouette et à 2 pas de Topkapi.

Très belle destination !
LI Lindoudou Globetrotter ·
tu as essayé de visiter paris en 4 jours ??

eh ben, à Istanbul c'est pareil, faut acheter un guide (gallimard) et s'accrocher
EZ Ezom Veteran ·
slt!!!et bien a istanbul il y a pas mal de choses a visiter, comme le palais de dolmabahçe, les tours de galata, mais aussi le grand bazar, le shopping, les vieilles rues tout simplement...
LA Laptitmarie Veteran ·
En faisant une petite recherche sur Vf, tu trouveras mille idée de lieux à visiter à Istanbul.

Photos de mon dernier voyage en Turquie ci-dessous.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
BE BertrandAnne ·
Bonjour,

J'aurais voulu partir trois ou quatre jours à Istambul, pourrais-tu me dire la période idéale pour y aller et peut-être aussi quelques "tuyaux".

Merci de ta gentillesse pour la réponse.

ac.bertrand@yahoo.fr
Bertrand Anne.
DA Dadam ·
4 jours à Istanbul est un super choix... surtout si tu l'as trouvé comme moi pour 150 euros tout compris. C'est un de mes meilleurs voyages meme ma ville préférée !!! Incomparable ! Y'a bcp de chose à voir... achète le guide du routard (par ex) et tu galèreras moins !!!😉😛

Bon séjour !!!😉

Damien
AL Alex33ans ·
petit conseil : ne pas acheter le Petit Futé sur Istanbul c'est une grosse daube... au bout de deux jours, je l'ai laissé à l'hotel et je me suis baladé au feeling... bon c'est sur on loupe des lieux, mais on en trouve beaucoup d'autres aussi typicos. ALexandre

Similar discussions

You might also like