Une semaine à Antalya ou Hurghada fin septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

J'ai besoin de vos conseils, nous avons enfin une semaine de vacances (mon mari est artisan depuis 2 ans et travail pas mal. Donc nous cherchons une semaine de vacances dans un endroit ou il fait beau et ou on va pouvoir se baigner et surtout ne rien faire !!!! plage dodo fête c'est tout !!! Moi je suis plutôt attiré par la Turquie mais lui préfère l Égypte... Je sais qu'en Égypte a cette période il fait super beau, mais en Turquie je suis moins certaine Y êtes vs déjà allé ?

Merci pour votre aide et vos réponses
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est pour quand le voyage?

hurgada c'est bien pour la plongée mais a part ca y a pas grand chose

antalya est plus "authentic"
KA Kamsablys ·
C'est pour un départ ce week end, je dois allé a l agence demain
pour le temps a antalya c'est le temps idéal actuellement et la mer est chaude.

en plus de la plage, il y a pleins de site archéologiques a visiter, visiter la vieille ville d'antalya....

voici le temps prévu pour les prochains jours: mardi: 30ºC / 18ºC mercredi: 31ºC / 18ºC jeudi: 32ºC / 19ºC vendredi: 32ºC / 20ºC samedi: 30ºC / 19º
LE Leadenf ·
Le choix n'est pas facile: ces deux destinations sont très agréables... Si vous voulez du soleil et de la chaleur, allez plutôt à Hurgada : il fera plus chaud. Maintenant Antalya peut être très agréable mais il fera un tout petit peu plus frais.... Bon séjour, Léa
tu trouves que 30°C c'est frais?
FA Fanfanmarie Regular ·
Hello Kamsablys,

Sans hésitation, la Turquie. A cette période de l'année il fait encore très beau du côté d'Antalya même si les soirées sont fraîches. Il y a une pléiade d'hôtels 5 étoiles à des prix imbattables, des choses à visiter, les turcs sont très accueillants et la nourriture excellente.

Alors bonnes vacances.

marie
KA Kamsablys ·
Merci beaucoup

J'ai reservé antalya du coup. Merci pour vos conseils
FA Fanfanmarie Regular ·
Bonnes vacances et bon repos. Antalya et ses alentours sont superbes en dehors de la saison touristique. Je vous souhaite bien du plaisir.

marie

Similar discussions

You might also like