Shopping dans la région d'Antalya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous les passionnés de Turquie, Pensant déjà à mes prochaines vacances en TURQUIE et ce pour la 11 ème fois et non la dernière; je voudrais avoir des renseignements sur LARA. Je suis certaine que les hôtels sont supers mais ma grande question est concernant le shopping. Y a t'il beaucoup de magasins de quoi faire déborder les valises..........!!!!!!!!!!!! sans avoir besoin d'aller à Antalya. Merci d'avance pour vos réponses. FRANY
frany154
YA Yavuz Regular ·
Oui à Lara aussi il y a des centres de shopping aux alentours des grands hôtels mais je te conseille d'aller aux grands centres comme "White World", " Laura" sur la route à la ville qqs. km. de Lara en Dolmus et surtout sur la route de l'aéroport (il y a la route directe de Lara) le grand centre "Deepo". Yavuz..
FR Frany154 ·
Merci pour la réponse. Votre pays est formidable je ne m'en lasserai jamais. L'accueil et l'hospitalité me vont droit au coeur à chaque fois . J'ai dèjà fait toutes les régions touristiques seul LARA ne compte pas encore à mon palmarès; mais je compte bien m'y rendre l'année prochaine et séjourner à l'hôtel MIRACLE RESORT. Le connaissez vous et y a t'il des magasins et de l'animation le soir tout près ? Il y a 2 ans je suis allée à KIRIS et le soir on sortait de l'hôtel, l'ambiance était au rendez vous, c'était super. Bien à vous et encore merci pour vos réponses. Frany154
frany154
YA Yavuz Regular ·
Les hôtels à Lara sont tous neufs et excellents, grandioses . Les animations s'effectuent sur place mais tout près le quartier ''Ornekkoy'' les maisons secondaires des habitants d'Antalya est bien vivant au soir aussi les magasins. Allez manger un soir à l'embouchure de la rivière Aksu à côté de l'hôtel Topkapi ; c'est un endroit primitif dont on mange des delicieux poissons sur les radeaux, agréable !

Bon vacance. Yavuz...
FR Frany154 ·
Merci pour les bons conseils. 😎 Frany
frany154

Similar discussions

You might also like