Six jours en Cappadoce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour nous serons debut aout 6 jours en cappadocce; quels sont les sites a voir absolument ou les lieux peu connus mais remarquables? Nous pensons loger a Goreme;y aurait 'il un interet a faire 3 nuits a goreme et 3 nuits dans un autre village:urgup ou avanos? sont ils aussi jolis? pour aller visiter y a t'il des transports ou les hotels peuvent ils organiser les excursions(nous sommes un groupe de 10)? Merci pour tous renseignement ou expérience sur la cappadocce(hotels ou arnaques à eviter;hotels conseillés...
TE Teamten Globetrotter ·
Salut,

Pour ma part je conseille de loger à Urgup, qui à l'avantage d'être une petite ville très sympa, un endroit qui vit quoi ... Et très jolie en plus...

Pour se déplacer, le système de mini bus qui tournent en boucle toutes la journée et relie les divers sites est très pratique et très économique.

quels sont les sites a voir absolument ou les lieux peu connus mais remarquables?

Entre les diverses vallées ( vallée blanche, vallée de la rose, vallée des pigeons, de Devrent...), musées en plein air ( goreme, celui de Zelve magnifique ) citées souterraines ( Kaymakli et Derinkuyu ) j'en passe et des meilleures; y'a vraiment de quoi faire et six jours ne seront pas de trop ... Attention, il fait chaud dans les vallées à cette période.

hotels conseillés

Razziya evi à Urgup ...

Similar discussions

You might also like