Température à Antalya en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour, nous sommes allés à Antalya au mois de mai mais nous désirons y retourner du 27/10 au 04/10, pouvez vous nous indiquer quelle température et quel temps nous risquons d'avoir .Merci de vos réponses
OZ Ozer ·
salut, j'étais à Antalya pendant une semaine entre le 7 et 15 octobre 2005 et il y faisait entre 27 et 30 °C. Donc voilà, c'était très agréable comme température. Bye ozer
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Je suppose que c'est de la période du 27/10 au 04/ 11 que vous parlez ! Nous sommes allez à Antalya les 10 derniers J d'octobre en 2004 (avant le congé de Toussaint )et ns avons eu un temps superbe et une mer délicieusement chaude. Nous étions allé s --> en Capadocce et un commerçant nous avait dit que ns avions de la chance car l'année précédente il neigeait en Cappadoce à la même période ! Par contre des amis sont allés 7 j à Antalya, l'an dernier pdt la même période que la vôtre et ils ont eu 3 j de soleil et le reste de pluie et orage ! ! Voilà ce que je peux vs dire ! Nos amis avaient hésité avec la Tunisie et là le temps était superbe ...! Faites le bon choix ! 😛
Michelle
MO Mottoth Regular ·
Coté température ça devrait être pas mal, minis/maxis moyens d'environ 13°c / 24°c fin octobre (bien mieux qu'en ce moment: 43.4°c aujourd'hui). Coté pluie c'est la loterie... attendez vous à une ou deux bonnes journées de pluie... mais le beau temps revient rapidement normalement.
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh
MA Macova ·
😇 j'ai été à Antalya en Octobre nous nous sommes baignés tous les jours il faisait un temps magnifique
MACOVA

Similar discussions

You might also like