Température à Antalya au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
bjr a ts je pars a antalya(turquie)avec mon epouse et mes 3 enfants au mois d'aout, pouvez vs me dire quelle temperature plus ou moins il fait a cette periode.je vs en remercie d'avance.
JR JRG Regular ·
Vous donner la température exacte, j'en serais bien incapable. Ce que je peux vous dire c'est qu'il peut y faire chaud, même très chaud. En plus il y a aussi de l'humidité. Le conseil que je peux vous donner est de rester, pendant les heures les plus chaudes, au plus près de la mer. Il y a aussi, tout près d'Antalya, un parc avec les chutes d'eau. Bien des familles turques le fréquentent car il y fait agréable, c'est un endroit de pique-nique. Bonnes découvertes.
EL Elalevent ·
Il fait très chaud à Antalya au mois d'août (parfois étouffant selon les années). Surtout pas oublier les écrans solaires!!! J'ai été "brûlée" au soleil durant une année....mais parce que j'avoue avoir négliger les protections solaires, c'était juste pour dire que c'est très chaud en aôut.

heureusement que la mer est là, et belle comme tout!
CH Chetane ·
qui peut me donner des precisions sur l'hotel paloma sultan a ozdere remerciements

Similar discussions

You might also like