Températures à Antalya à la Toussaint?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je pars en Turquie aux vacances de la toussaint, pouvez-vous me dire les températures à cette époque de l'année dans la région d'Antalya et l'attitude à avoir en tant que femme. Merci

lojusteph
MA Marie31 Globetrotter ·
nous etions en lycie l'an passée à la toussaint il a fait beau (pas de pluie suffisamment chaud pour se baigner par contre les soirées et les nuits sont fraiches (et les couvertures des hotels pas toujours suffisantes )
LO Lojusteph ·
que me conseillez vous d'emporter comme vétements et médicaments? merci.
une bonne polaire est utile à part ça pantalon long et tee shirt à manches longues pour le soir maillot de bain tee shirt pour la journée perso j'evite le short dans les pays musulman

pour les medicaments du courant (maux de tete , rhume , diarhées ) rien d'extarordinaire nous n'avons eu aucun soucis de santé pendant ce voyage
LO Lojusteph ·
Merci pour vos conseils, dernier détail, la carte bancaire est elle utilisable? j'ai une mastercard. puis-je porter une robe le soir ou est-ce déconseillé?
TI Tiredcaptain Regular ·
Antalya est tres touristique, les gens sur place ne se formalisent pas trop, mais evitez les tenues trop 'provocantes'.. une robe du soir, si elle nest pas decolletée jusquau nombril ne sera pas mal venue:) bon sejour
nous n'avons utilisé la CB (visa) que pour retirer de l'argent je prefere payer en liquide ensuite cote robe du soir ce n'est pas trop mon truc (en plus il faisait quand meme frais le soir et je portais plutot ma polaire )
TI Tiredcaptain Regular ·
:) jespere que vous avez passé un bon sejour

Similar discussions

You might also like