Turquie à la Toussaint
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour nous partons à 4 (2 adultes + 2 enfants) du 22/10/09 au 07/11/09 , plusieurs questions me viennent à l'esprit, quelqu'un pourrait-il y répondre ? - puis je acheter une carte sim turque pour la mettre dans mon portable debloque ? - quelle temperature à istanbul, ankara, cappadoce, goreme, izmir et retour istanbul sur la periode du sejour ? - quels medicaments emportés ? - les limitations de vitesse sont-elles les mêmes qu'en france ? - est-il facile de trouver des hotels sans réservation du jour au lendemain ? merci d'avance.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

- puis je acheter une carte sim turque pour la mettre dans mon portable debloque ?

Oui.

- quelle temperature à istanbul, ankara, cappadoce, goreme, izmir et retour istanbul sur la periode du sejour ?

Personne n'en sait rien ; disons assez doux à Istanbul et Izmir, assez frais en Cappadoce.

- quels medicaments emportés ?

Aucun, il y a des pharmacie partout, par dizaines.

- les limitations de vitesse sont-elles les mêmes qu'en france ?

Je crois que non ; roulez comme les autres et tout ira bien ; n'essayez pas de respecter les panneaux.

- est-il facile de trouver des hotels sans réservation du jour au lendemain ?

Oui.

Michel
QA Qawwal ·
bonjour. pour ce qui est de la cappadoce il y fera frais et froid la nuit.

ne vous inquietez pas pour les hebergements, c est pas ce qui manque a goreme.

nous sommes restes a la "pansiyon Ishtar", rue uzundere. c est plutot bien situe et tres proche de la vallee des pigeons pour aller en direction de Uchisar. j y ai fait deux sejour.

a l epoque y avait un francais qui y travaillait.

bon sejour c est vraiment tres beau

daniel
MO Montagne666 Veteran ·
- puis je acheter une carte sim turque pour la mettre dans mon portable debloque ?

Oui, mais parfois le portable est bloqué après quelques jours (on m'a dit sur place que ça arrivait avec les portables étrangers). Pour ma part je n'ai pas réussi à me le faire débloquer, on m'en a donné un autre.
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Plus que quelques jours ; plusieurs semaines. Il y a normalement une procédure ; compliquée.

Michel
MO Montagne666 Veteran ·
Oui effectivement, quand j'y repense le mien a été bloqué au bout de 2 semaines.
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque

Similar discussions

You might also like