Turquie à la Toussaint
by Ballou38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour nous partons à 4 (2 adultes + 2 enfants) du 22/10/09 au 07/11/09 , plusieurs questions me viennent à l'esprit, quelqu'un pourrait-il y répondre ?
- puis je acheter une carte sim turque pour la mettre dans mon portable debloque ?
- quelle temperature à istanbul, ankara, cappadoce, goreme, izmir et retour istanbul sur la periode du sejour ?
- quels medicaments emportés ?
- les limitations de vitesse sont-elles les mêmes qu'en france ?
- est-il facile de trouver des hotels sans réservation du jour au lendemain ?
merci d'avance.
Bonjour,
- puis je acheter une carte sim turque pour la mettre dans mon portable debloque ?
Oui.
- quelle temperature à istanbul, ankara, cappadoce, goreme, izmir et retour istanbul sur la periode du sejour ?
Personne n'en sait rien ; disons assez doux à Istanbul et Izmir, assez frais en Cappadoce.
- quels medicaments emportés ?
Aucun, il y a des pharmacie partout, par dizaines.
- les limitations de vitesse sont-elles les mêmes qu'en france ?
Je crois que non ; roulez comme les autres et tout ira bien ; n'essayez pas de respecter les panneaux.
- est-il facile de trouver des hotels sans réservation du jour au lendemain ?
Oui.
Michel
- puis je acheter une carte sim turque pour la mettre dans mon portable debloque ?
Oui.
- quelle temperature à istanbul, ankara, cappadoce, goreme, izmir et retour istanbul sur la periode du sejour ?
Personne n'en sait rien ; disons assez doux à Istanbul et Izmir, assez frais en Cappadoce.
- quels medicaments emportés ?
Aucun, il y a des pharmacie partout, par dizaines.
- les limitations de vitesse sont-elles les mêmes qu'en france ?
Je crois que non ; roulez comme les autres et tout ira bien ; n'essayez pas de respecter les panneaux.
- est-il facile de trouver des hotels sans réservation du jour au lendemain ?
Oui.
Michel
bonjour. pour ce qui est de la cappadoce il y fera frais et froid la nuit.
ne vous inquietez pas pour les hebergements, c est pas ce qui manque a goreme.
nous sommes restes a la "pansiyon Ishtar", rue uzundere. c est plutot bien situe et tres proche de la vallee des pigeons pour aller en direction de Uchisar. j y ai fait deux sejour.
a l epoque y avait un francais qui y travaillait.
bon sejour c est vraiment tres beau
daniel
ne vous inquietez pas pour les hebergements, c est pas ce qui manque a goreme.
nous sommes restes a la "pansiyon Ishtar", rue uzundere. c est plutot bien situe et tres proche de la vallee des pigeons pour aller en direction de Uchisar. j y ai fait deux sejour.
a l epoque y avait un francais qui y travaillait.
bon sejour c est vraiment tres beau
daniel
- puis je acheter une carte sim turque pour la mettre dans mon portable debloque ?
Oui, mais parfois le portable est bloqué après quelques jours (on m'a dit sur place que ça arrivait avec les portables étrangers). Pour ma part je n'ai pas réussi à me le faire débloquer, on m'en a donné un autre.
Oui, mais parfois le portable est bloqué après quelques jours (on m'a dit sur place que ça arrivait avec les portables étrangers). Pour ma part je n'ai pas réussi à me le faire débloquer, on m'en a donné un autre.
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
Bonjour,
Plus que quelques jours ; plusieurs semaines. Il y a normalement une procédure ; compliquée.
Michel
Plus que quelques jours ; plusieurs semaines. Il y a normalement une procédure ; compliquée.
Michel
Oui effectivement, quand j'y repense le mien a été bloqué au bout de 2 semaines.
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
Log in first, then come back to this page.








