Voyage à Istanbul au mois de mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Salut Tout le monde S'il vous plait, , , Je voudrais que l'on me renseigne un peu sur Istanbul Je vais y aller au mois de mai En allant du maroc , et en déscendant à l'aéoroport , quel moyen de transport est- il le mieux que je dois prendre pour aller en ville Quels hôtels me conseillez-vous Merci beaucoup, d'avance à tous mmm
m
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

En venant du Maroc, vous arriverez je suppose à Sabiha, l'aéroport de la rive asiatique.

Michel
VA Vafed ·
Bonjour Cher TATRA Il est magnifique ton" DOLSA DOLSA", je l'apprécie beaucoup intructif, d'une belle littérature, et sûrement utile Merci beaucoup S'il vous plait, est- ce qu'il y a un train ou le metro; ou un bus ou selement des taxis qui lient l'aéroport d'istanbul au centre ville, merci de bien vouloir répondre... mmm
m
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

S'il vous plait, est- ce qu'il y a un train ou le metro; ou un bus ou selement des taxis qui lient l'aéroport d'istanbul au centre ville, merci de bien vouloir répondre...

Tramway direct pour Aksaray ou avec changement à Zeytinburnu ; 1,5 TL ou deux fois si changement. Un taxi coûte 35 TL. Il y a des bus Havas aussi, pour Aksaray et Taksim.

Michel
VA Vafed ·
Merci beaucoup Michel
m

Similar discussions

You might also like