Tuyaux pour aller de Chine en Inde par le Tibet et le Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
bonjour j'aimerai aller de chine en inde. je suis obligé de passer par le tibet et le népal (c'est pas pour me déplaire!) mais j'ai vraiment pas le coeur a essayé de dégoté un permis tres cher et de me coltiner un guide... ya bien quelques roublards qui peuvent me filer des tuyaux?! me'rci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu ne veux pas de permis alors prend l'avion directement!

a moins que tu veux t'amuser a jouer les clandestins 😎
TS Tsk Regular ·
ben non, je veux pas prendre l'avion.
PA Pampl Regular ·
Salut, De Chine prend le train tu obtiendras le permis en même temps, et c'est pas cher du tout pour atteindre le Tibet. Ensuite tout peut se faire par voie terrestre jusqu'en Inde. bonne route
AN Anilman ·
Dans ton cas, vaut mieux prendre l'avion direct CHINE - INDE.
TS Tsk Regular ·
ok...je pensais qu'il fallait le permis pour acheter un billet...! je vais direct à n'importe quelle gare, billet pour lhassa, et il me file le ttb? Tu sais combien ça coûte? en tout cas ça me déprime de devoir acheter un permis. merci pour les infos. (ps: anilman, je n'ai pas envie de prendre l'avion, j'ai envie de voyager.)
PA Pampl Regular ·
salut, Moi aussi je trouve le train pas mal plus cool que l'avion, d'autant plus que tu traverseras des paysages extraordinaires, à mon avis une des meilleure façon pour arriver au TIBET. Tu verras des yourtes, des troupeaux de yaks, les premiers monts enneigés, lever de soleil et lac d'une rare beauté, J'ai pris le train à Chengdu jusqu'à Lhassa (changement à Golmud) J'ai acheté le tout par le Sim's Guesthouse de Chengdu cela m'a coûté environ 130$ US permis inclus (j'ai pris la couchette mollle donc cabine de 4 personnes hyper confortable) Mai je pense que toutes les guesthouses du genre offre ce service. Tu peux avoir moins cher : couchette dure ou assis mais si tu peux je te recommande les couchettes, c'est quand même 2 nuits dans le train et la durée est de 44 heures. Tu as un wagon resto, et l'eau bouillie à volontée si tu t'apportes des nouilles. J'y retournerais là tout de suite bonne route
TS Tsk Regular ·
dac, merci pour les infos. 130 dollars ça fait un peu cher pour mon budjet. tu sais combien ça aurait coûté en couchette dure?

Similar discussions

You might also like