Les universités chiliennes, logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjours a tous!!! je m'appelle léa(nouvelle calédonie) et j'aimerais avoir des renseignements sur les universités françaises du chili ou l'on peut y étudier le droit ainsi qu'un apartement en colocation ou un logement kelkonk!!!! merci de me tenir au courant pour ceux qui aurait ce genre d'infos!!! PS: se serait pour l'année 2012 apres mon bac!!
léa nabonne
KA Kalchaqui Veteran ·
"universités françaises du chili ou l'on peut y étudier le droit"

Je crois que tu fais erreur, il n'y a pas d'université Française de droit au Chili. Il y a seulement un lycée Français sous l'autorité conjointe des ministères de l'éducation Français et Chilien, www.lafase.cl de la maternelle á la terminale. Pour faciliter ton entrée dans une université Chilienne, il est recommandable de faire ta terminale dans ce lycée (enseignement en Français) et prendre des cours intensifs d'Espagnol.

Il y a des universités Chiliennes où l'on peut étudier le droit Chilien, il vaut mieux avoir un trés bon niveau d'Espagnol, disposer de gros revenus (universités privées) et être sur place bien avant la rentrée pour faire valider ton bac et ton niveau te permettant de rentrer dans un université. Pour le logement de Santiago, pas de gros problème mais ça depend de ton budget.
Léanabonnenc ·
j'ai deja penser a faire ma terminal dans ce lycée mais je suis mineur et il faut que mon tuteur legal soit au chili or il est ici. puis ok ben c'est pas grave j'irai dans une univ chiliennenet j'apprendrais comme je peux. en ce qui concerne le logement de santiago j'aimerais savoir a quoi tu penses. et il faut aller a l'ambassade française pmour faire valider son bac? et il n'y a pas que des université privée?
léa nabonne

Similar discussions

You might also like