Universités / écoles pour étudier la langue arabe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour à tous !!! Je souhaiterais avoir des infos concernant les différentes universités ou école afin d étudier l arabe sachant que j ai déjà des bases de part mes origines Je ne souhaite pas aller en Égypte ou le Maghreb ( l Égypte ne m a pas convenu ) Je souhaiterais aller plutôt sur le moyen orient . J accepte tout les infos concernant la Jordanie Qatar koweït émirat etc voir autres Visa, inscription , coût , logement etc Merci à tous
AN Andalous ·
Bonsoir, Pourquoi ne pas essayer d'apprendre l'arabe en ligne. Ça vous reviendra beaucoup moins cher et vous avez pratiquement les mêmes programmes Cordialement
OU Ouissem06 ·
Je souhaiterais avoir un professeur afin d approfondir certaines choses techniques de l arabe et je souhaiterais en même temps voyager
AN Andalous ·
Essayez alors de voir l'institut du monde arabe. Je n'ai que des retours positifs. Bonne chance dans votre projet.
OU Ouissem06 ·
En france ??!!
AN Andalous ·
Bonjour, Oui il est à paris et il organise des voyages linguistiques.
OU Ouissem06 ·
Je préfère être indépendant et ne pas être attaché à une institution et qui t as aller sur Paris je préfère partir ailleurs Ayant déjà vécu à l étranger j ai besoin d aller voir ailleurs j ai eu ma dose de rester sur place sachant que depuis mon retour en france rien ne m a réussi donc voila ...

C est mon expérience perso
NA Natanaelz ·
Tu as bien du courage de voir étudier l'arabe dans ce coin du monde, en tout cas bonne chance et désolé de ne pas pouvoir te renseigner sur ce sujet
OU Ouissem06 ·
Ça me fait toujours rire t entendre ces propos

Similar discussions

You might also like