Urgent: entrer à Singapour sans billet retour avant visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous!

Je vais partir étudier un an à Singapour: je vais donc recevoir un VISA étudiant. Cependant, il ne sera valide qu'à partir du 1er août, alors que j'arrive à Singapour mardi. En attendant, j'entrerai donc à Singapour sous le "régime" des exemptions de VISA. Or, celui-ci requiert un billet de retour ou de continuation, ce que je n'ai pas. Est-ce que je risque de me voir refouler l'entrée, ou est-ce que ça ira si j'explique mon cas?

je vous remercie pour vos réponses!
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour,

achetez un billet de continuation avec une low cost pour être plus tranquille...

Question bête: vous dites que vous allez recevoir un visa étudiant une fois que vous serez à Singapour... mais pour activer ce type de visa, n'avez-vous pas l'obligation de sortir du pays pour l'activer au poste frontière, comme il se fait en Thailande, par exemple?

cordialement
LA Laurianejspv Regular ·
Bonjour Pauline,

J'ai été à Singapour en août et on ne m'a pas demandé de billet de retour ni de sortie ! Je ne pense pas que tu doives te faire du soucis.

Bon voyage ! Lauriane
N'hésitez pas à visiter mon blog pour des astuces et des inspirations voyage :) Par ici ==> www.jesuispartievoyager.com (Costa Rica, Hawaï, USA, Pérou, Bolivie, Singapour, Indonésie ...)

Similar discussions

You might also like