Nous venons d'apprendre dans un journal de Montréal, que des grèves se préparent au Guatemala. Je ne peux pas trop être plus claire à ce sujet étant donné que je n'ai pas l'article sous la main mais je sais que pour l'instant c'est plutôt pacifiste... Mais dans l'article, il parle de blocage de routes, d'aéroport, etc. Mon problème c'est que nous devons partir Mardi prochain... Si quelqu'un est présentement là-bas et peut nous renseigner, ça serait vraiment bien. Doit-on annuler notre voyage ou non? J'avoue ne pas en avoir envie du tout. Mais bon. Si nous pouvions avoir des nouvelles fraîches de tout ça, ça nous aiderait à prendre une décision. 🤪
Merci
Bye








