Urgent: quel visa touristique choisir pour l'Inde? (merci)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

J'ai fait ma demande de visa avec action visa mais j'ai un doute pour un visa touristique inferieur a 6 mois il y a deux choix celui a 89 euros et celui a 119 euros lequel vous choisissez vous quand vous faites votre demande????????????? je suis pas sure d'avoir fait le bon choix................

Merci !!
LE Lecondor Veteran ·
🙂salut

je viens de chercher mon visa pour 89 euros pour 6 mois de validité pour le visa, je pense que tu as du faire le même choix
LA Laféeclochèt Regular ·
Bonjour lecondor (😉 amusant comme pseudo...)

Et bien oui c'est le choix que j'ai fait avec action visa...mais j'ai eu un doute car du coup je ne vois as a quoi peut correspondre celui a 119 euros..pas clair, t'as une idee?
LA Laféeclochèt Regular ·
ah oui aussi "lecondor" dans le deuxieme formulaire as tu mis les dates exactes de ton depart et d eton arrivee ou les dates approximatives ..style "vers le .." ...la aussi j'ai un doute !!!!!!!!!!!!!🤪
SO Souadi ·
hello,

A 119 eur, c est le visa pour 1 an, je crois....

Bizzzz Souad
Le rêve est un voyage et le voyage est un rêve....
MA Mahadeva45 Regular ·
bonjour

les visas pour 1 an existent encore? sont ils facile à obtenir ou faut il justifier d'une situation professionnelle?
SO Souadi ·
Je te conseil de consulter le site d Action visa, tout est tres bien explique... Bizzz Souad
Le rêve est un voyage et le voyage est un rêve....
KO Kola Globetrotter ·
Le visa tourisme 6 mois à 119€ concerne les détenteurs d'un passeport non Français...
LE Lecondor Veteran ·
😏salut

j'ai mis la bonne date de départ mais pour le retour j'ai mis une journée de +, je pars le 18 mars et mon visa est valable du 12 janvier 09 au 11 juillet 09

Similar discussions

You might also like