Urgent: randonnée pédestre de deux jours dans les Laurentides au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour je souhaiterai avoir des renseignements pour une randonnée pédestre de 2 jours au Québec dans le secteur des laurentides ou pas loin de montréal avec possibilités de gites dans le parc merci d'avance
CO Coors ·
bonjour zouzoute, bonne idée de faire de la randonnée ds les laurentides, Il y a plusieurs possibillité de randonnée d, une journée, ou de plusieurs en autonomie. Pour ce qui est de coucher en gites ou refuge La meilleure options qui s, offre probablement a toi serait le parc du mont tremblant ou ils offre ce services ou tu aurais la foret ouareau plus ds lanaudiere pres de notre-dame de la merci. Je sais que l, UQAM aussi possede un refuge sur la montagne noire a st-donat(sentier magnifique en passant) ms je ne sais comment tu peux t, arranger pour le louer. bonne randonnée et si tu as des questions contacte moi dcoursol@hotmail.com

David😉
MA Mathews Globetrotter ·
Oui le mieux c'est le parc de Mont Tremblant. Mais il y a une autre option c'est de faire le sentier du Centenaire, très méconnu.. Il part de Labelle pour aller jusqu'au Mont Gorille c'est très bien balisé.. De l'autre côté il y a le sentier de l'Alleluia qui va vers la Conception ; ce sont de très beaux sentiers pas très fréquentés. On peut très bien dormir dans un motel à Labelle ( 125 km de Montréal ).

Similar discussions

You might also like